Ferry pour Minorque (Îles Baléares) depuis Barcelone
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour, pour la traversée au mois d'aout, la seule société de ferry qui ait mis ses tarifs en ligne est ISCOMAR (et pas avant le 1er mars). Pourriez-vous nous dire ce que vous en pensez au niveau qualité et prix ? Pour 4, aller-retour avec une voiture de tourisme et une couchette à l'aller, la simulation établit un prix à 530 €, qu'en pensez-vous ? Faut-il que nous attendions encore les offres de Transmediteranea et Balearia ? Merci d'avance de votre aide 😉
Nos photos de voyage : https://www.flickr.com/photos/65862044@N02/
MA Martin5265 ·
Bonjour, pour le prix, je ne peux pas dire, mais pour la qualité, pour avoir pris Iscomar il y a 2 ans (aller-retour Ibiza) je peux dire que c'est une trés mauvaise compagnie, inquiétante même. Il s'agissait peut-être d'une exception, mais les horaires n'ont pas été respectés, le rafiot (un énorme) n'était pas trés rassurant, personnel absent, . Au retour, impossible d'accoster à Dénia à 20 heures, une corde ayant cassé, le bateau est reparti dans la nuit à Valence où on a été lâchés à 1 heure du matin : "démerdez-vous!" Ca chauffait dans le bateau! (Je n'ai pas d'action dans les autres compagnies que je connais pas).

Similar discussions

You might also like