Fêtes saintes à Esteponas en Andalousie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour

Je suis a la recherche de personnes ayant passés les fêtes Saintes en Andalousie je serais plus précisement a Esteponas hotel Playabella de Fram. Je voudrais surtout savoir si il y a des bonnes processions pas trop loin. J'ai lu justement a cet endroit il y en avait une belle mais aucune précision. Donc si des personnes sont déjà parti là-bas pour cette raison merci de me donner des détails. Quelque fois il ne faut pas aller bien loin et trop dans la foule pour voir de belles choses je penses aller a Seville mais je craind la foule justement a cette époque

Autre chose les endroits pour faire de la plongée sous marine toujours dans ce coin

Merci a vous tous

KASA
AK Akiestasofi Regular ·
Bonjour, moi pour la semaine sainte j'adore Malaga et Séville. Chacun ses goûts, mais je t'assure que Séville est la ville la plus animée pour ses vierges etc.. puis Malaga pour ses fêtes. Moi je suis allée il y a deux ans à Cadix, nous avons fait de la plongée à la Bahía de Cádiz, j'ai beaucoup aimé, çase trouve près de Rota. Si tu veux en savoir plus tu me dis, mais bon, comme je te disais avant, les goùts et les couleurs--
La vie est comme un arc-en-ciel; il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
KA Kasa Regular ·
Merci pour ta réponse

Peut tu me dire si cela se passe la nuit ou le jour. Car je ne sais pas le nombre d'heure pour aller de Esteponas a Seville en car je crois 3 h une fois je suis aller déjà la-bas et les gens de l'hotel avaient fait la sortie de Seville et l'avait déconseillé que du car le soir ils sont tous aller dormir . Mais nous louons une voiture tu habites Madrid je crois alors si tu pouvais te renseingner aussi du côté de Estepona . Car je ne vais pas aller a Séville tous les jours Mais biensûr je compte m'y rendre si tu peut me dire aussi quel jour est le mieu pour les fêtes.

MERCI POUR TES REPÖNSES A TOUTES CES QUESTIONS

kasa

Similar discussions

You might also like