Garer sa moto à Barcelone: hôtel, parking?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour, .. nous, 2 sur une moto, souhaitons passer 2, 3 jours à Barcelone (début mai). Nous dormirons dans un hotel (qui reste à trouver) ... mais ou garer la moto ? Connaissez-vous un hotel qui pourrait accueillir la machine ? Peut-on la laisser dans un des parkings gardés de la ville ?

Merci pour ces infos Thierry
SO Socsilvia Veteran ·
Bonne nuit,

À mon avis, les Hôtels que ont parking sont cheres mais vous pouve garer la moto (très aconseillée) dans un parking. Il y a beaucoup!

Vous pouvez prendre les bus tourstique et aller pour tous les lieux turistiques: Sagrada Familia, la Pedrera, El parc Güell (Antonio Gaudí) et aussi visiter les NOu Camp si vous aimez le football. Le musée est très joli (toute l'histoire de FCB) et il y a un magasin un peu acheter "tout" du FCB.

Il y a des sites sur internet que je veux recommander:

www.barcelonaturisme.cat

http://www20.gencat.cat/...Robert?newLang=ca_ES (Ofice Turisme à Barcelone = Palau Robert) Chercher "Oficina de Turisme", "Rutes turístiques" et "Comarques de Catalunya" (en anglais)

http://www.tmb.net/ca_ES/home.jsp (transport à barcelone). Chercher "turistes" (bus touristique) et "targetes" (=abonnements) Ils y a pour 2, 3, 4 ou 5 jours!

www.fcbarcelona.cat (Futbol Club Barcelona)

htpp://www.barcelonahotels.es (Il y a des information touristique)

Conseils: Barcelone n'est pas un ville avec problèmes, mais el convient de faire attention dans les lieux touristiques, cet a dire, surveillez vos affaires. C'est le mème que à Paris, Rome, etc.

BON VOYAGE!!! Bonjour (excuse-moi mon français),
MA Marpatsyl ·
Bonjour, Sur le forum vous cherchiez un hotel à Barcelone pour mai, nous devons nous y rendre en août avec mon mari et nous sommes dans le même cas. Avez vous trouvé un hotel correspondant à votre recherche? Dans l'affirmative merci de me donner les coordonnées Salutations Marpatsyl
WI Wingers13 ·
Bonjour, nous souhaitons nous rendre à Barcelonne juste après le 15 AOUT 2009, et bien sûr offrir à notre moto un lieu d'acceuil sécurisé, pour 2 ou 3 jours, si vous avez quelques renseignements, nous sommes preneurs, hotel et parking, prix corrects...Appel de phares, merci par avance Patrice

Similar discussions

You might also like