Information sur Grenade
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour, Nous allons partir à Grenade début novembre pour 4-5 jours, je cherche un hébergement soit chez l'habitant soit en chambre d'hôtel pas trop cher ... Pour la compagnie d'avions, il paraît que Transavia est la moins chère ?? je m'interroge également sur la météo ?? Enfin, 4 jours est-ce suffisant pour découvrir Grenade ?? Merci
PA Patxi1 Globetrotter ·
Bonjour Salsalexia 😉

Bienvenida en Granada !!

Quatre jours pour découvrir cette ville, c'est "suffisant" pour avoir envie d'y revenir... il faut compter quatre jours mais aussi quatre soirées 😛

Il y a la Granada touristique (Alhambra, Albayzin ..etc) et il y a la Granada des granadinos qui se "réveille" en fin d'aprés midi, et ce dans tous les quartiers de la ville, qu'ils soient touristiques ou pas.

Si tu jettes un oeil à mon blog, j'y ai mis quelques adresses pour le tapeo ainsi que des photos de cette ville que j'aime et dans laquelle je me sens bien. Le blog : http://almunecar.blog4ever.com

Les photos sont toutes dans le fil des différents articles, pour Grenade "autour d'Almuñecar" et pour les adresses de tapeo "paseo y tapeo"

Si tu veux, je connais une française, installée à Grenade qui loue un magnifique petit appartement dans le quartier de l'Albayzin. Contacte moi en privé et je te donnerai ses coordonnées.

Quand à la météo ..??? ... La seule chose qu'il soit possible d'affirmer, c'est que les soirées y sont fraîches en cette saison (Grenade est à 800m d'altitude au pied des montagnes) .

Hasta luego 😎
Une visite "chez moi" en Andalousie : http://almunecar.blog4ever.com
SA Salsalexia ·
Merci pour tes réponses rapides, je serai effectivement intéressée par ton amie qui loue un appartement dans un quartier sympa !! Est-ce qu'elle le loue pour 4 nuits ?? Merci Alexia
BO Bobbinico ·
Tout dépend du prix, les hotels situes sur la Plage Grande Anse sont les plus intéressants car ils sont bien situés. 4 jours peut-etre tres interessant, n'oublie pas que la Grenade est composé de trois iles...Grenada-Carriacou-Petite Martinique Un sejour a carriacou et petite martinique est tres agreable, mais par contre le voyage en bateau sur l'Osprey est trop dispendieux pour seulement une journee, il faudrait rester a carriacou pour une soiree. http://www.grenadahotelsinfo.com/ http://www.travelgrenada.com/
PA Patxi1 Globetrotter ·
Bonjour Bobbinico 😉

Euh ... je crois que tu ne parles pas de la même chose 😄 Ou alors la marée est trés haute et ils ont ouvert "Grenade plage" 😏

En fait dans ce sujet il s'agit de la ville de Grenade en Andalousie.

Hasta luego 😎
Une visite "chez moi" en Andalousie : http://almunecar.blog4ever.com
BO Bobbinico ·
Milles excuses,

Mes parents sont de la Grenade, dans les Antilles, jusqu'a maintenant je ne savais pas qu'il avait une autre "Grenade" dans le monde!!!

Au moins j'ai appris quelque chose aujourd'hui!

Et si jamais vous etes au Caraibes, la Grenade est tres jolie!
PI Pililou ·
bonjour, je pars à Grenade en décembre pour quelques jour et je recherche un logement pas cher pour 4 personnes, ton amie loue- t- elle à cette période de l'année? merci d'avance
PI Pililou ·
bonjour, je pars à Grenade en décembre pour quelques jour et je recherche un logement pas cher pour 4 personnes, ton amie loue- t- elle à cette période de l'année? merci d'avance

Similar discussions

You might also like