Hébergement à Barcelone
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Un plan qui tombe à l'eau et nous voilà sans hébergement la semaine prochaine à barcelone. Quelqu'un connait-il un petit hôtel pas cher, près du centre si possible ou un hébergement chez l'habitant, et si vous connaissez le prix, c'est encore mieux Toutes les bonnes idées seront les bienvenues. Merci
BA BalouSeb ·
Salut, moi aussi mon plan randonné tombe à l'eau donc je pense pour l'instant aller à Barcelone et mes recherches montrent pour l'instant que le mieux doit être les auberges de jeunesse si tu vx être dans Barcelone même... Mais bon je dois pas t'apprendre grand chose...
TH Thierry05 ·
salut .... Meme plan pour nous ... et memes interrogations ? Qui connait le petit hotel sympa et pas cher de Barcelone qui aurait encore des chambres le 5 aout ? Amities Thierry
IS Isaber Regular ·
salut... moi aussi je cherche a me loger a barcelone du 14 au 21 septembre... mais maudit que c'est cher!!! J'ai vu un appart-hotel a 70 euros la nuit. cuisine, chambre, salon et terrasse... pas pire pour le prix je crois. Situé metro Tibidabo...c'est le beltran. Je l'ai vu sur venere. Qulqu'un connait?
Rester, c'est exister Partir, c'est vivre...
EL Elo25 ·
Essaie la pension Marie Luz, c'est là que je pars le 13 août ou l'hotel Avinyo. Tous deux sont situés dans le Barrio gothico, coeur du centre ville. Il y avait encore de la place fin juillet. Avec ou sans alle de bain, dortoir ou non, propre simple et accueillant!

Ils répondent très vite
Elo25
FL Flora92 Regular ·
merci, je cherche tout de suite les coordonnées sur internet On va y arriver.....
EL Elo25 ·
Oui je ne t'ai pas donné les adresses alors je le fais de suite: 😛

www.pensionmariluz.com (envoie un formulaire, ils répondent dans la journée)

www.hostalavinyo.com

Il faut compter environ 55 euros la nuit pour deux (chambre avec lavabo) dans ces deux endroits mais c'est un prix plus que correct apparemment à Barcelone...

Si c'est complet dans les 2, pioche dans le guide du routard et le guide évasion d'Hachette: Tu pourras essayer:

Pension francia bien située aussi mais pas de site internet: voici le num: (0034) 93 319 03 76

Mon conseil: aller lire tous les guides sympas en librairie ou bibliothèque et relever les adresses intéressantes: c'est ce que j'ai fait!

Et à cette période de l'année, ne pas hésiter à réserver dans des pensions ou hotels sans site web car c'est forcément moins prisé et donc plus de chances que ce soit libre; Prends ton courage à deux mains et télephone: ose "hablar espanol" ou "speak english" et c'est parti!

Tiens moi au courant quant à ton avancée...
Elo25
BO Bounou3 ·
Vous pouvez toujours écrire à pisoenbarca@hotmail.com c'est une chambre chez l'habitant, avec terrasse privée! Ciao!🙂

You might also like