Hébergement pas cher à Barcelone?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KR
Bonjour!!! on prépare un ptit trip Barcelone pour fin février début mars et on recherche un hébergement vraiment pas cher pour 3/4 personnes...on est pas difficile...confort minimum...(budget minimum surtout ;) Merci!
JA Jaja54 Regular ·
hola petite pension tres propre au quartier le born pension francia a trois nous avons payes 75euros bon sejour
mon livre prefere est mon passeport, le seul a ouvrir les frontieres
GA Galapagoss ·
tu parles espagnol? regarde sur loquo.com, tu peux trouver des chambres chez l habitant (au centre) pr 10 a 20 euros la nuit par personne, c est un bon plan, cuisine et salle de bains en commun, et tu t immerges plus ds la culture, sinon auberge de jeunesse tres sympa, barcelonamar, ds le centre(la vieille ville), 17euros la nuit en dortoir.
tRip iS nOw///anDa aRRanCa..//
KR Kr0l Regular ·
Merci pour vos conseils..jvais voir ça.. Non je ne parle pas espagnol..tu demandais ça par rapport au site? ou parceque c'est vraiment préférable pour prendre une chambre chez l'habitant?? bon weekend!
GA Galapagoss ·
je disais ca par rapport au site quoique avec un anglais basique que ce soit sur le site ou en chambre chez l habitant tu peux te debrouiller!! bonne recherche
tRip iS nOw///anDa aRRanCa..//
LI Lindoudou Globetrotter ·
toutes les auberges et autres petites pensions sur hostels.com
YA Yans0 ·
Quelques adresses sur barcelone d'auberges de jeunesse sur emplacement centrale pas loin des ramblas, avec commentaires detailles

http://bonnesadressesdeyanick.uniterre.com/
OL Olivier04051 Regular ·
Bonjour, Je vous propose cet auberge de jeunesse:

http://www.gothicpoint.com/angles/index.html

BIen situé, pas cher, très sympa comme endroit

Bon voyage ! Barcelona est une ville incroyable !

Olivier
Mon projet de rêve L'Odyssée d'Olivier Pour discuter de voyage sur MSN: olivier0405@hotmail.com
AU Aude35 ·
bonjour je suis moi aussi a la recherche d'un hebergement pas cher a barcelone pour 3 4 personnes mais en mai, avec les memes conditions que vous!j'aimerai savoir si vous avez trouvé quelque chose d'interessant.Je vous remercie d'avance.voici mon e-mail: audinoue9@hotmail.com aude
KR Kr0l Regular ·
Merci à tous pour vos conseils.. Finallement, on est resté dans le nord de l'espagne (ptit trip pyrénées, figueres, musées Dali, Cadaques, etc... rien à voir avec Barcelone mais très sympa, surtout hors saison!) donc je ne pourrais pas te conseiller aude35.. Bon Voyage en tout cas!

Similar discussions

You might also like