Hébergement à la Sierra Nevada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonsoir! En cherchant des hebergements pour noel a la sierra nevada.. nous tombons sur un joli prix de 750 euros pour 3/4 nuits, , , ehehe Connaissez vous des bons plans???? Merci!!!😄
MI Midounette69 Veteran ·
hellOO petet peux tu chercher une location bungalow dans les campings ...? cé juste une ID
PH Philan Veteran ·
très bonne bière

😎
FA Fabriz Veteran ·
Hola sokolov😉

Noël est la pleine saison de ski à la Sierra Nevada, évidemment que c'est hors de prix.

Je vous proposerais bien chez moi, mais à Noël, c'est déjà pris 😛

Mieux vaut s'orienter sur Granada ou aller un peu à l'extérieur ... Noël est une haute saison, surtout cette année où cela correspond à une fin de semaine, comme le 31 d'ailleurs 😇

Quant au camping comme le soumet midounette, gla gla 🙁 surtout qu'il est presque sûr qu'il y aura de la neige à cette période et en plus, beaucoup de campings sont fermés à cette époque🤪
fabrice
MI Midounette69 Veteran ·
dsl j'avais pensé à un bungalow avec chauffage 😇
SO Sokolov Regular ·
Merci!! Oui, je pense qu en fait on va rester plutot sur granada, , On a un ami qui peut nous heberger qqes jours.. Par contre il faut qu on trouve a se loger pour noel.. On hesite entre hotel ou appartement???? Appartement c'est plus sympa.. Fabriz, connais tu un site, ou les habitants de grenade sous louent leur appart? Merci..
PA Patxi1 Globetrotter ·
Hola Sokolov 😉

Tout à fait d'accord avec Fabriz ! Chercher à "monter" dans la sierra à l'occasion de Noël va rendre la recherche d'un hébergement correct et abordable, un peu compliqué. Pourquoi ne pas profiter de tes premières heures granadines, lorsque tu seras hébergé chez ton copain, dans Grenade, pour faire un petit tour de quelques hostales, il n'en manque pas, dans tous les quartiers, et tu trouveras certainement ton bonheur, sans surprises, puisque tu seras sur place pour choisir. Bien faire attention au chauffage ... il fait froid le soir à Granada en cette saison 🤪

Hasta luego 😎
Une visite "chez moi" en Andalousie : http://almunecar.blog4ever.com

Similar discussions

You might also like