Cherche hébergement sympa à Grenade pour couple avec bébé à Noël
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonsoir a tous, nous souhaitons passer notre reveillon de Noel, cette annee a l'etranger! On hesite encore entre granada ou la sierra Nevada.. Auriez vous des recommandations? On est pas mega riche, et nous n'avons pas besoin de bcp de luxe! Un lit au chaud est bien suffisant (ok apres une bonne douche bien chaude!!!) Tous vos conseils, et vos avis sont la bienvenue!! Merci😄
QU Quintavenida Regular ·
Grenade, sans nul doute, sachant que les stations de sport d'hiver proches ne seront pas données !

ville passionnante, beaucoup d'étudiants donc festive, facile à rejoindre en bus ou train depuis Malaga ou Seville (nombreux avions low cost)

bon séjour en Andalousie
MC Mcpascale Regular ·
bonjour à Grenade, je vous recommande de louer un appartement au Portago Suite. le rapport qualité prix est épatant, tout confort, cuisine équipée pour vous faire les repas afin de diminuer les budgets, hyper bien situé. super beau et très bon accueil, je recommande chaudement. d'ailleurs en parlant de chaudement, j'y suis allée en août, alors la question du chauffage ne s'est pas posée, mais vérifiez qu'il y a du chauffage dans la chambre que vous louerez (à Portago suites, elles ont toutes la clim réversible, donc pas de pb, mais ce n'est pas évident partout, surtout en petit budget, et notamment dans les Alpujarras (sierra nevada)

www.portagosuites.com

voilà leur site, sinon j'étais passée par Booking.

bon séjour en andalousie
pascale
SO Sokolov Regular ·
Merci beaucoup a tous :)) Si vous entendez parler d'autres bonnes adresses... n'hesitez pas , hien :))))

Similar discussions

You might also like