Hébergement sympa et pas cher à Séville
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
U2
Bonjour, nous partons à la mi juin et allons passer 2 jours à Séville. Quelqu'un connait il un hébergement, si possible : sympa, pas cher et bien situé?

Merci d'avance!
PA Patxi1 Globetrotter ·
Bonjour U21,

Je me suis trompé de sujet et j'ai répondu "à côté" alors pardon de répéter ma réponse 😊/...

Bonjour,

Ne "paniquez pas" pour l'hébergement à Séville 😎

Il y a beaucoup de "pensiones" ou "hostales", mais trés peu figurent sur les guides, et encore moins ont des sites internet et acceptent les réservations anticipées.

En arrivant à Séville, vous trouverez sans mal ces établissements, vous pourrez choisir le quartier une fois sur place, vérifier de visu la qualité de ce que l'on vous propose, la pratique de l'espagnol est fortement conseillée 😉

Suerte y buen viaje.
Une visite "chez moi" en Andalousie : http://almunecar.blog4ever.com
NE Nele10 ·
salut U21,

Quand je suis alle a seville, j'ai sejourne dans une auberge Triana Backpackers, c etait super parce que c etait une maison typique Sévillaine, et c'etait pas trop cher, pas trop loin de la ville (10 minutes environ a pied ).I l y a une ambiance amicale . J'avais reserve par hostelbookers, c etait pas mal . J avais aussi repere une autre auberge qui avait l air bien mais totalement differente, plus moderne avec une piscine sur le toit : Oasis Backpackers Hostel Sevilla et qui etait vraiment a quelques minutes de la ville mais je preferais qq chose de plus typique .

bye 🙂

Similar discussions

You might also like