Hôtel avec piscine à Barcelone pour août 2009?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
BONJOUR,

Nous partons en Espagne du mardi 4 au 12 Aout 2009, en sachant que nous avons deja reserver à PORTAVENTURA du samedi 8 au mardi 11 inclus.

Nous recherchons un hotel sur BARCELONE du mardi 4 au vendredi 7 inclus.Comme ca nous aurons l'occasion de visiter la ville.

Nous recherchons un hotel avec piscine, car nous avons une fille de 3 ans, elle apreciera... et un parking, parce qu'on m a dit que BARCELONE c est la galere niveau stationnement....

Merci de votre aide!!😊

AMICALEMENT.🙂

NATH
LE Lexav Globetrotter ·
Je résèrve souvent avec www.booking.com

(Pour la modération, c'est de l'info pas de la pub🙂)
Xavier. All know that French fries are Belgian.
SS Sstrella ·
Bonjour, pour avoir pris des renseignements sur tous les hotels de barcelone je te conseil peut-etre le Balmes, le América, le NH canderon ou le silken ou le Expo.
KT
PT Ptitemwa Regular ·
Je suis allée à l'hotel Expo qui a une piscine sur le toit et c'était vraiment tres bien! C'est agréable de se baigner pares une chaude journée de visite tout en ayant une pleine vue sur BCN! Bon voyage!
Février 2006: Carnaval de Venise; Début aout 2007: Barcelone + Port Aventura; Fin aout 2007: Londres; Septembre 2008: Madrid; Mai 2009: Paris + Disneyland resort Paris Septembre 2009: 1 semaine à New York

Similar discussions

You might also like