Hôtel à Barcelone pour arrivée en pleine nuit?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
J'ai acheté des vols Ryanair pas trop chers pour Barcelone à la Toussaint mais petit hic l'avion arrive à Gérone dans la nuit. Alors bus et arrivée à Barcelone à 2 heures du mat (y a plus que le taxi à cette heure est-ce cher ?) ou dormir à Gérone (dans l'aéroport on peut ?). J'imagine que beaucoup l'on vécu, merci de m'aider . Tout truc sur Barceleone que je n'ai pas revue depuis 20 ans bienvenu !
CA Cath14 ·
J'ai acheté des vols Ryanair pas trop chers pour Barcelone à la Toussaint mais petit hic l'avion arrive à Gérone dans la nuit. Alors bus et arrivée à Barcelone à 2 heures du mat (y a plus que le taxi à cette heure est-ce cher ?) ou dormir à Gérone (dans l'aéroport on peut ?). J'imagine que beaucoup l'on vécu, merci de m'aider . Tout truc sur Barceleone que je n'ai pas revue depuis 20 ans bienvenu !

bé écoute moi je reviens il y a 15 jours de gérone et à l'hotel une femme m'as dit que de barcelone à gérone elle à payé le taxi 150 euros.

et pour toi dormir sur place y as des hotel un trés bon c'est l'hotel maria del mar juste au centre quand on arrive à lorret de mar et il est pas trop chère.

bisous cath
CR Cristigny ·
Merci pour ta réponse
CR Craquine Globetrotter ·
bonsoir! quel dommage que tu arrive le soir la cote est si belle à voir en plein jour.

essaie de réserver un hotel a gérone même pour la nuit et vas a barcelone en train c'est plus pratique et tu arrive en plein centre .

pour l'hébergement mission impossible il vaut mieux dormir du coté de mataro( 1 peu au nord de barcelone )et prendre le métro .

et après tes périgrinations tu boiras 1coup sur les remlas ou dans le barrio gothic à ma santé.
CR Cristigny ·
Je n'y manquerai pas et merci pour tes infos
AV Avauxc ·
bonjour, le bus pour barcelone gare est à 0h10 et arrive à barcelone à 1h20, il coute 12 euro, je suppose que c'est le vol de paris beauvais. c'est en tout cas noter dans les notes sur gérone sur le site de ryanair: à cette heure-là, il y a également des vols en provenance d'angleterre. bon voyage
CR Cristigny ·
Merci Ma question n'est plus utile car je trouve sur loquo.com des appartements où on peut être accueilli à 2 h du matin. Selon le quartier c'est jouable.

Similar discussions

You might also like