Hôtel central et sympatique à Barcelone?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
bonjour,

Je suis à la recherche d'un hotel sympa et tres central à Barcelone pour quelques jours en Avril... Auriez vous un p'tit tuyau ?? merci
isabelle
RE Revil Veteran ·
Tu ne donnes pas le prix que tu penses mettre ? Sinon il y a aussi des B&B.

Revil
PE Pelikano ·
😉hola, pr un hotel sympa ds le centre de Barcelone, ih y en a beaucoup, va voir le site www.barcelona-tourist-guide.com clique sur français puis va ds la Galerie de photo, la tu trouveras des listes d hostals (pension), hotels tt depends de ton budget . Moi je te conseille le cartier Barri-Gotic, bcp de pension, hotel bon marché ou place de la cathédrale hotel plus chic la ih y un gd parking souterrain si tu y va en voiture 20 euro par jour (bcp de voitures sont cambriolées la nuit surtout coté barrio el Borne, un conseil prends en un ou alors éloingne toi de la place catalunia pr te garer plutot vers le haut apres la calle aragon) bref de la tu pourras tt faire en marchant, le port, el Born le cartier que je préfère, le zoo, l arc de triomphe, Barceloneta puis la promenade le long de la mer, aussi sagrada familia plus loin, plus tranquile et bon marché le cartier de sagrada familia, petit hotel et restaurant moins cher que ds les alentours de la place de catalunia, bref visite le site et pr une info précise n hésite pas, pélikano .
PE Pelikano ·
😎autres infos sur hotel a Barcelone, l hotel JARDI, plaça de Sant Josep Oriol 1, tel :0034 93 301 59 00 agréable donnant sur une petite place ravissante, ds le Barri Gotic, 48 euro a l époque, j ai testé très bien . Pélikano
ZA Zazab Regular ·
Un grand Merci pour toutes ces infos precises et precieuses !!! Hasta luego ! isa
isabelle
PT Ptitgris Regular ·
Bonjour, nous avons passés, il y a trois ans, un très chouette mini-trip dans cette ville extraordinaire et nous étions à l'hôtel "Ramblas" (trois étoiles, site internet) qui se trouve ... sur las Ramblas, plus ou moins à mi-distance entre la statue de Colomb et la Place de Catalogne. Bon séjour !
ptitgris

Similar discussions

You might also like