Hôtel au centre de Barcelone et adresses pour le petit déjeuner?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
bonjour je v louer une chambre d'hotel à barcelone pres de la place catalunya.. sans possibilté de prendre un petit dej et donc...........je voudrais connaitre les bonnes adresses pour le petit dej ?
GA Galapagoss ·
t inquietes, tu te leveras et y a mille bars ds le gotic ou tu pourras prendre ton ptit dej!!! genre calle santa ana ou de l autre cote au raval, aussi!!

aie pas peur des trucs qui paient pas trop de mine, c est la que t auras des TAPAS pour pas cher

et sinon conseil d ami: va dejeuner aux ptits bars qui sont sous le marche ( sur la rambla, cote raval) ( je suppose qu ils feront aussi ptit dej) niveau tapas c est de la bale, et c est pas cher, et tout frais!!
tRip iS nOw///anDa aRRanCa..//
TA Tapas ·
merci juste une question... c quoi le raval ? et ça se trouve où ?
CH Choucarde Globetrotter ·
L e Raval c un vieux quartier très connu de Barcelone qui se trouve pas loin des Ramblas et de l'avenue Paralell (ortho?).
Choucarde
GA Galapagoss ·
la ramble c est LA rue principale de barcelone, ellle va de la place catalunya(cafe zurich et fnac) et descent jusqu au port, il y a plein de mimes, de caricaturiers(?), de vendeurs d animaux et de fleurs, tu PEUX pas louper!et quand tu decends la rambla t es au milieu de la vieille ville ( 3 quartiers, le BORN, le RAVAL, le GOTIC), a gauche de la ramble, c est le gotic, et a droite le raval..

c est plein de ptites ruelles enchevetrees, hesite pas a te balader.. ui ds les guides, ils disent de faire gaffe mais ils sont a la masse.. c est jstement u y a du monde que tu risques moins que ou c est desert non?

le seul endroit chaud du centre (mais pas a risque, chaud j ai dit) c est le bas du raval, vers le port, ou y a les putes.. mais rien d effrayant, juste les bas fonds!!perso jsuis une jeune femme pas tres imposante au niveau des biceps=) et jamais il me st rien arrive a barcelone en 4 ans

sur la ramble tu as les arrets de metro LICEO, CATALUNYA, DRASSANES et le raval est joignable par l autre bout par SANT ANTONI et PARALLEL, et le gotic par JAUME I et URQUINAONA

voila voili
tRip iS nOw///anDa aRRanCa..//
TA Tapas ·
merci bcp c tres détaillé, je crois que nous y passerons pas mal de tps

peut être à se voir sur Barca !!

Similar discussions

You might also like