Hôtel Corregidor à Séville et bus depuis l'aéroport?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FE
Bonjour,

Nous sommes 2 étudiants avec petit budget ... On nous a offert 3 nuits à l'hôtel Corregidor à Séville .... Nous avons un petit budget donc nous ne pas le taxi j'imagine... Comment aller de l'aéroport à l'hôtel CORREGIDOR situe au n°36 de la rue Amor de Dios .... Merci de vos explications ....

Avez vous des bons plans pour nous aider à passer 3 jours sympas et pas trop chers ... Merci
GA Gazpacho ·
Il y a des bus aeroport-Séville(Prado de San Sebastián) et viceversa toutes les 30 minutes par deux euros/trajet. Depuis le Prado de San Sebastien vers rue Amor de Dios, vous pouvez prendre le métro ou un'autre bus. Concernant les plans pas trop chers il y a des fêtes à ciel ouvert dans le Charco de la Pava et dans quelques places de Séville. Il faut que vous demandez juste dans l'hôtel pour avoir des info plus precises. Il y a beaucoup des choses à voir à Séville. Bon voyage et bos sejour dans ma terre.

Un sevillain
FE Feria40 ·
Merci beaucoup ... Sans vouloir abuser .... quelle ligne de bus dois-je prendre pour aller rue Amor de Dios ..
GA Gazpacho ·
Desolé, mais lorsque je viens à Séville c'est dans ma voiture et je ne connais pas les lignes de bus. Mais si tu demande à quelqu'un, le conducteur du bus par ex. ou dans la fenêtre d'info de l'aeroport, tu auras la bon reponse sur la ligne. Si tu ne parles pas l'espagnol, je peux te dire la question que tu dois poser.
FE Feria40 ·
Merci ... Ca va aller ... je vais me débrouiller en espagnol ... merci encore
MG Mguibentif Globetrotter ·
J'étais à Séville récemment (en voiture). Le bus de l'aéroport je pense s'arrête près de la Gare Santa Justa.

Depuis cette gare, si on regarde sur Mappy itinéraire (option piéton), il y a 2 km à pied jusqu'à votre hôtel en coupant tout droit à travers la ville.

Sinon, j'ai vu qu'il y avait des bus C1 et C2 près de la gare. Ils tournent autour de la ville, l'un dans le sens des aiguilles d'une montre, l'autre dans l'autre sens. En demandant à un chauffeur de ces bus l'arrêt le plus proche de votre hôtel, avec un plan de la ville, vous devriez y arriver facilement. L'idéal serait un bus longeant en partie le fleuve Guadalquivir avec un arrêt assez près de votre hôtel.

Nous étions garés avenue de Kansas City (derrière la gare) et sommes descendus à la Cathédrale à pied avec nos valises à roulettes, c'est loin, mais c'est supportable s'il ne fait pas trop chaud...
Mathilde
GA Gazpacho ·
Mathilde a raison, le bus de l'aeroport fait quelques arrêtes et biensûr il arrête à la gare Santa Justa. En tout cas, si tu demande à quelqu'un on te dira la meilleure option. Séville n'est pas trop grande et les personnes sont bien chaleureuses, tu n'auras aucun probleme à trouver ton hôtel. Bon sejour à Seville.
MG Mguibentif Globetrotter ·
L'impression que j'ai eue sur place, c'est qu'aucun bus ne va traverser tout droit la ville entre la gare et leur hôtel et traverser la vieille ville donc.
Mathilde
FE Feria40 ·
Merci à tous ...

Similar discussions

You might also like