Hôtel à Madrid
by DID75
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonsoir à tous,
Je fais appel à vous et à vos souvenirs pour m'indiquer un bon hotel, bien placé (central) à Madrid.
Autre chose, d'après vous, quel est le quartier le plus agréable de Madrid ?
Merci d'avance à vous toutes et tous pour vos réponses.
Le premier plaisir d'un voyage, c'est de le préparer !
Salut,
J'ai passé une semaine à Madrid l'an dernier... un bon hotel que veux-tu dire? c'est quoi le prix que tu veux y mettre.
Quand j'y suis allé il y avait pas mal de contruction un peu partout dans la ville.. alors attend toi à te faire réveiller tôt le matin...
Question quartier, j'étais proche de la plaza Del Sol... le centre de la ville, presque tout les chemins y amènent donc impossible de s'y perdre. Il y a du monde qui se promène presque à tout heure de la journée. J'ai bien aimé car c'était proche de tout. Je pouvais accèder aux musés à pied, le palais royal...
Si tu veux plus, d'info contacte moi :) chaida
J'ai passé une semaine à Madrid l'an dernier... un bon hotel que veux-tu dire? c'est quoi le prix que tu veux y mettre.
Quand j'y suis allé il y avait pas mal de contruction un peu partout dans la ville.. alors attend toi à te faire réveiller tôt le matin...
Question quartier, j'étais proche de la plaza Del Sol... le centre de la ville, presque tout les chemins y amènent donc impossible de s'y perdre. Il y a du monde qui se promène presque à tout heure de la journée. J'ai bien aimé car c'était proche de tout. Je pouvais accèder aux musés à pied, le palais royal...
Si tu veux plus, d'info contacte moi :) chaida
@-'-, -
Chaida
Bonjour,
Pour ma part, j'ai dormit seulement dans 2 auberge de jeunesse qui étaient vraiment très bien. Donc je ne peux pas t'aider pour les hotels. Parcontre, je peux te dire que tu dois absolument aller au "Parque del Buen Retiro". C'est l'endroit pour passer un bon moment en apès-midi.
Pour ma part, j'ai dormit seulement dans 2 auberge de jeunesse qui étaient vraiment très bien. Donc je ne peux pas t'aider pour les hotels. Parcontre, je peux te dire que tu dois absolument aller au "Parque del Buen Retiro". C'est l'endroit pour passer un bon moment en apès-midi.
Bonjour,
J'avais résidé à l'hôtel Astoria, situé entre la Puerta del Sol et le Prado. Chambre très propre et meublée avec goût, le seul inconvénient est qu'il n'est pas bien insonorisé. Il doit correspondre à tes prix (fourchette basse). De plus l'hôtel est situé juste au-dessus de la Casa Mira qui fait un turron sublime.
Catherine
J'avais résidé à l'hôtel Astoria, situé entre la Puerta del Sol et le Prado. Chambre très propre et meublée avec goût, le seul inconvénient est qu'il n'est pas bien insonorisé. Il doit correspondre à tes prix (fourchette basse). De plus l'hôtel est situé juste au-dessus de la Casa Mira qui fait un turron sublime.
Catherine
Bonjour;
moi aussi, je compte passer un week end sur Madrid le 26 octobre et je voudrais avoir une idée sur les auberges de jeunesses prés du centre ville.
Merci
PS: le "Parque del Buen Retiro" c'est quoi?
moi aussi, je compte passer un week end sur Madrid le 26 octobre et je voudrais avoir une idée sur les auberges de jeunesses prés du centre ville.
Merci
PS: le "Parque del Buen Retiro" c'est quoi?
il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir
Parque del Buen Retiro c'est le parc du Retiro.
Un jolie parc dans la ville, parfait pour relaxer un après midi
Voir ce site, il te donne plus d'info
http://tourmadrid.free.fr/retiro.htm
@-'-, -
Chaida
Bonjour;
moi aussi, je compte passer un week end sur Madrid le 26 octobre et je voudrais avoir une idée sur les auberges de jeunesses prés du centre ville.
Merci
PS: le "Parque del Buen Retiro" c'est quoi?
Voici les deux auberges ou je suis allé.
Cat's hostel : http://www.catshostel.com/ C'est une auberge quand meme assez grosse. L'ambience est vraiment bonne. Petit dej compris, bar au sous-sol avec 3-4 acces internet gratuit.
et
Los Amigos Opera : http://www.losamigoshostel.com/b/english/index.htm C'est une auberge qui est situé juste a coté de l'opéra de Madrid. Les places sont très en demandes... Il sera bon de réserver. Petit dej compris, acces internet payant mais pas très cher.
Voila!
moi aussi, je compte passer un week end sur Madrid le 26 octobre et je voudrais avoir une idée sur les auberges de jeunesses prés du centre ville.
Merci
PS: le "Parque del Buen Retiro" c'est quoi?
Voici les deux auberges ou je suis allé.
Cat's hostel : http://www.catshostel.com/ C'est une auberge quand meme assez grosse. L'ambience est vraiment bonne. Petit dej compris, bar au sous-sol avec 3-4 acces internet gratuit.
et
Los Amigos Opera : http://www.losamigoshostel.com/b/english/index.htm C'est une auberge qui est situé juste a coté de l'opéra de Madrid. Les places sont très en demandes... Il sera bon de réserver. Petit dej compris, acces internet payant mais pas très cher.
Voila!
Super
merci CHAIDA et KIDMAN;
au fait j'ai trouvé tellement de choses interressantes à voir sur Madrid que je me demande maintenant si un week end pourrait me suffir.
je ne sais pas si vous avez une liste des must to visit sur madrid, les endroits interessants à voir qui serait dommage de rater.
au fait j'ai trouvé tellement de choses interressantes à voir sur Madrid que je me demande maintenant si un week end pourrait me suffir.
je ne sais pas si vous avez une liste des must to visit sur madrid, les endroits interessants à voir qui serait dommage de rater.
il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir
Lors de mon dernier passage à Madrid, j'ai résidé dans cet hôtel. Je rejoins Anàssa pour les commentaires : super bien placé, très belle chambre mais bruyante ...
Un truc sympa : quand tu libères la chambre, tu peux laisser tes bagages à la réception de l'hôtel gratuitement et tu les récupères quand tu pars.
Bonjour,
J'avais résidé à l'hôtel Astoria, situé entre la Puerta del Sol et le Prado. Chambre très propre et meublée avec goût, le seul inconvénient est qu'il n'est pas bien insonorisé. Il doit correspondre à tes prix (fourchette basse). De plus l'hôtel est situé juste au-dessus de la Casa Mira qui fait un turron sublime.
Catherine
Bonjour,
J'avais résidé à l'hôtel Astoria, situé entre la Puerta del Sol et le Prado. Chambre très propre et meublée avec goût, le seul inconvénient est qu'il n'est pas bien insonorisé. Il doit correspondre à tes prix (fourchette basse). De plus l'hôtel est situé juste au-dessus de la Casa Mira qui fait un turron sublime.
Catherine
Bonsoir à tous,
Pour l'hôtel Astoria, dans les commentaires clients sur le site de l'hotel j'ai vu que l'un d'entre eux précisait qu'il n'y avait pas de petit-déjeuner.
Quelqu'un pourrait-il me le confirmer ?
Merci à vous tous pour vos réponses.
Le premier plaisir d'un voyage, c'est de le préparer !
Super
merci CHAIDA et KIDMAN;
au fait j'ai trouvé tellement de choses interressantes à voir sur Madrid que je me demande maintenant si un week end pourrait me suffir.
je ne sais pas si vous avez une liste des must to visit sur madrid, les endroits interessants à voir qui serait dommage de rater.
Voici 3 endroits que j'ai bien aimé a Madrid : Museo Nacional Centro de Arte Reina Sofía Je ne sais pas si c'est toujours comme ca, mais j'ai vu quelques exposition vraiment pas communes. Palacio Real Très impressionnant le palais royal de Madrid Stade Santiago Bernabéu Un must si tu es fan de foot... Le stade du Real Madrid
au fait j'ai trouvé tellement de choses interressantes à voir sur Madrid que je me demande maintenant si un week end pourrait me suffir.
je ne sais pas si vous avez une liste des must to visit sur madrid, les endroits interessants à voir qui serait dommage de rater.
Voici 3 endroits que j'ai bien aimé a Madrid : Museo Nacional Centro de Arte Reina Sofía Je ne sais pas si c'est toujours comme ca, mais j'ai vu quelques exposition vraiment pas communes. Palacio Real Très impressionnant le palais royal de Madrid Stade Santiago Bernabéu Un must si tu es fan de foot... Le stade du Real Madrid
Moi à Madrid j'adore :
La fondation Thyssen-Bornemiza (pas sûre de l'orthographe ...) Le marché du Rastro Le parc du Buen Retiro
et flâner dans les rues ...
Un WE c'est court mais ça peut déjà donner un bon aperçu de la ville. Bon à savoir : le dimanche les musées nationaux (Prado par exemple) sont gratuits ...
et flâner dans les rues ...
Un WE c'est court mais ça peut déjà donner un bon aperçu de la ville. Bon à savoir : le dimanche les musées nationaux (Prado par exemple) sont gratuits ...
j'ai prévu de voir le parc, le musée reine Sofia, et le palais royal par contre pour le stade, je l'ai completement oublié 😕, d'autant plus que ma famille et moi suppportont le Réal ( une particularité marocaine je suppose, tout le monde chez nous est soit "reali" soit "barçaoui"😉), donc la visite du stade et le musée de l'équipe serait trop généale. est ce que c'est payant? est ce que c'est loin du centre ville?
il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir
j'ai prévu de voir le parc, le musée reine Sofia, et le palais royal par contre pour le stade, je l'ai completement oublié 😕, d'autant plus que ma famille et moi suppportont le Réal ( une particularité marocaine je suppose, tout le monde chez nous est soit "reali" soit "barçaoui"😉), donc la visite du stade et le musée de l'équipe serait trop généale. est ce que c'est payant? est ce que c'est loin du centre ville?
Tu as quelques minutes de metro a faire et tu arrive au stade. Si je me souviens bien, c'est 10 euros pour l'admission au stade et au musée.
Tu as quelques minutes de metro a faire et tu arrive au stade. Si je me souviens bien, c'est 10 euros pour l'admission au stade et au musée.
Log in first, then come back to this page.










