Hôtel près de l'aéroport de Gérone
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour a tous,

J arrive la semaine prochaine en debut de soirée a l aeroport de Gerone. J ai un bus le lendemain matin pour Ampuria Brava..

J aimerai passer la nuit dans un hotel a proximité de l aeroport (vu que le depart de mon bus se fait la bas)... Ets ce que vous connaitriez un hotel type Formule 1 ou de ce genre...

Vous aurez bien evidemment compris que la qualité de l hotel n est ici pas primordiale... je cherche surtout un tarif interessant...

Merci beaucoup
MG Mguibentif Globetrotter ·
Peut-être hôtel Esteba, voir : http://www.booking.com/hotel/es/hostal-esteba.html?aid=310291;label=ciao-fr-90768-Spain-Sercotel-Costabella;sid=2f0afaaa8de89891a71765db3152b3ec;checkin=2008-07-23;checkout=2008-07-24

Mais il faudrait téléphoner d'abord pour voir en quoi consiste le transport à l'aéroport qu'ils proposent et combien il coûte.
Mathilde
MI Michoko34 Regular ·
Bonjour,

Nous connaissons bien l'aéroport de gérone pour y prendre frequemment l'avion. Si tu veux un hotel porche de l'aéroport tu n'as pas le choix, il n y as que l'hotel VILOBI tél: 0034 97 247 3463; il y a 2 ans je m étais informé sur les tarifs, mais tres cher. Rien à voir avec un F1; Consulte le guide PETIT FUTE je crois qu il donne des adresses. Bon voyage.
CH Cheapman ·
Merci a vous deu pour vos réponses!

Similar discussions

You might also like