Hôtel près de l'aéroport de Málaga?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour, je vais transiter par Malaga, Espagne, pour aller au Canada, j'aimerai savoir est ce qu'il y a un hôtel prés de l'aéroport de Malaga ?

Je crains de passer la nuit dans un hôtel de la ville et arriver un peu tard pour prendre mon avion.

Est ce que quelqu'un pourra t il me renseigner ?

A+
zizi
SM Smouchy Veteran ·
un seul hotel a l'aeroport de málaga, avec shuttle, le holiday inn express, que tu peux reserver directement sur le web.

claudine
la vitesse de la lumiere etant superieure a celle du son, il n'est donc pas anormal que beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils parlent....
NO Nosman Regular ·
Merci claudine,

mais ça doit être trop cher pour moi, je vais essayer de passer la nuit dans une auberge dans la ville ou bien si je peux trouver une sur la route de l'aéroport. De toute façon il y aura toujours des taxis pour me rendre à l'aéroport.

A+
zizi
EV Eve38 Veteran ·
Bonjour,

Vous pouvez trouver les hôtels avec tarifs, disponibilité et réservation en ligne sur Booking.com. Voici le lien qui mène aux hôtels près de l'aéroport de Malaga: www.booking.com/hotels/airport/es/agp.fr.html

Bonne journée. Cordialement,

Evelyne
FA Fabriz Veteran ·
Hola nosman😉

Si c'est le côté pratique que tu recherches, il y a ibis près de l'aéroport de Malaga, voici un lien http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=ibis+aeropuerto+malaga+velasquez&sll=36.690309, -4.479847&sspn=0.076259, 0.181274&gl=fr&ie=UTF8&ll=36.69196, -4.479847&spn=0.076257, 0.181274&z=13

buen viaje,
fabrice
NO Nosman Regular ·
Merci beaucoup Fabriz, c'est ça ce que je voulais!

A+
zizi
SM Smouchy Veteran ·
j'ai donc simulé une nuit, choisissant au hasard le 18.05😉....ne connaissant pas ta date, il fallait bien choisir🙂.

holiday inn express (moins d'un km de l'aéroport) 54 € (vu sur site holidayinn)

ibis aéroport ( 4km de l'aéroport) 63 € (vu sur site accorhotels)

" Merci claudine,

mais ça doit être trop cher pour moi, ...." (holiday inn) écris-tu très aimablement.......alors que plus tard tu affirmes que ibis (+ cher🤪... et plus éloigné) correspond a ce que tu cherches:Merci beaucoup Fabriz, c'est ça ce que je voulais!

bizarre😇.... bizarre😮...

claudine (de málaga😛)
la vitesse de la lumiere etant superieure a celle du son, il n'est donc pas anormal que beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils parlent....
PA Patxi1 Globetrotter ·
Hola Claudine 😉

Aunque no tengo nada que decir por el tema de los hoteles, aprovecho esta oportunidad para hacerte una pregunta !! 😇😇😇

Hoy, dia 6 de mayo ... cuenta me como estan las cumbres de Sierra Nevada 😛

Por supuesto, la eleccion del sitio, donde me invitaras para esta "famosa" cañita, sera tuya !! 😏

Hasta luego guapa 😎
Une visite "chez moi" en Andalousie : http://almunecar.blog4ever.com
NO Nosman Regular ·
Je m'excuse claudine, j'ai écris sans réfléchir pensant que Holiday inn est un hôtel très cher et aussi je croyais que comme au Maroc les prix des Hôtel Ibis sont très abordables et sont toujours tout pres des aeroports et des ports!

De toute façon j'ai encore assez de temps devant moi pour organiser mon voyage.

Muchissimas gracias Claudine.

A+
zizi

Similar discussions

You might also like