Hôtel proche de La Rambla à Barcelone?
by Boiboi
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Avez-vous une hôtel a me conseiller pour Barcelone, j'aimerais être proche de la rambla et je serai là en octobre 2010 merci
Hola boiboi😉
Vous auriez pu faire une recherche sur VF car déjà beaucoup ont posé cette question , mais bon :
http://voyageforum.com/v.f?post=3109896;#3109896 ou
http://voyageforum.com/v.f?post=3115768;#3115768
et sûrement d'autres encore mais perso j'ai un faible pour fernando ....
Vous auriez pu faire une recherche sur VF car déjà beaucoup ont posé cette question , mais bon :
http://voyageforum.com/v.f?post=3109896;#3109896 ou
http://voyageforum.com/v.f?post=3115768;#3115768
et sûrement d'autres encore mais perso j'ai un faible pour fernando ....
fabrice
Oui merci... Ma question était plutot est ce qu'il y a des gens qui ont séjournés dans une hôtel dans ce soin là et qui la recommande à 100%
Ok boiboi😉
Alors je redis ma préférence pour fernando ...dans le barrio gotico à deux pas de la station de metro liceu (sur les ramblas)
bon rapport qualité/prix😛
hasta luego
Alors je redis ma préférence pour fernando ...dans le barrio gotico à deux pas de la station de metro liceu (sur les ramblas)
bon rapport qualité/prix😛
hasta luego
fabrice
Bonjour,
Je serai en septembre prochain au Market Hôtel, j'ai eu que de bons commentaires.
Bon voyage😉
Je serai en septembre prochain au Market Hôtel, j'ai eu que de bons commentaires.
Bon voyage😉
Les voyages, les rêves, la vie.
Merci beaucoup
Bonjour,
N'oublie pas tes boules quies si tu dors sur la Rambla !
Sur la Rambla j'ai dormi à l'hôtel Benidorm, situé entre les station Drassanes et Liceu (coordonnées dans le routard) 69 euros pour une chambre double avec salle de bain. La chambre est propre, il y a du monde 24/24 à la réception, il y a une consigne pour 2 euros par bagage, il est très bien situé, il a la clim. Seul défaut : il n'est pas très bien insonorisé. Du coup comme on avait une chambre non loin de la réception, on entendait les gens rentrer et sortir la nuit… Autre défaut très mineur, les chambre ne donnant pas sur les Rambla n'ont pour ainsi dire pas de fenêtre, mais comme on y était que pour dormir ce n'est vraiment pas gênant. Je recommande donc cet hôtel, surtout qu'il n'est pas trop cher pour Barcelone. Le site internet de l'hôtel : http://www.hostalbenidorm.com
Et si tu veux quelques idées de visites et adresses de resto, tu peux lire mes carnets de voyages ICI et LA.
N'oublie pas tes boules quies si tu dors sur la Rambla !
Sur la Rambla j'ai dormi à l'hôtel Benidorm, situé entre les station Drassanes et Liceu (coordonnées dans le routard) 69 euros pour une chambre double avec salle de bain. La chambre est propre, il y a du monde 24/24 à la réception, il y a une consigne pour 2 euros par bagage, il est très bien situé, il a la clim. Seul défaut : il n'est pas très bien insonorisé. Du coup comme on avait une chambre non loin de la réception, on entendait les gens rentrer et sortir la nuit… Autre défaut très mineur, les chambre ne donnant pas sur les Rambla n'ont pour ainsi dire pas de fenêtre, mais comme on y était que pour dormir ce n'est vraiment pas gênant. Je recommande donc cet hôtel, surtout qu'il n'est pas trop cher pour Barcelone. Le site internet de l'hôtel : http://www.hostalbenidorm.com
Et si tu veux quelques idées de visites et adresses de resto, tu peux lire mes carnets de voyages ICI et LA.
Tous mes voyages en images : sur mon blog
je viens de séjourner à l'hostal ingles, calle boqueria qui donne sur les ramblas ; proche, bon marché et sécurisé, personnel sympa ; pas le grand luxe mais pas tristounet ni craignos. Parfait pour rayonner à pied, très central et tout à fait recommandable. Pas à aller chercher non plus son entrée au fond d'une ruelle, on est très très rapidement au metro liceu, tout bien.
Merci pour l'info, je vais en prendre note.
Log in first, then come back to this page.










