Hôtel et restaurant à Barcelone?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Hello tout le monde,

Nous irons a Barcelone pour un WE de 3 jours fin janvier. J'ai deja une idee de ce que nous allons visiter mais je ne sais vraiment pas ou loger (budget env. 60€, central et sympa) et dans quel tres bon restaurant aller... Auriez-vous quelques adresses sympas?

Merci

Marion
JA Jaja54 Regular ·
hola .www.solyk.com .hasta la vista
mon livre prefere est mon passeport, le seul a ouvrir les frontieres
JA Jaja54 Regular ·
re paucar .par contre si tu as adresses d'hotels sympa et pas trop cher sur paris centre (DE 30 A 40euros )pour une personne je suis preneuse .merci et bon voyage a barcelonne qui est une ville super sympa
mon livre prefere est mon passeport, le seul a ouvrir les frontieres

You might also like