Hôtel sympathique et pas cher à Barcelone?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour à tous! J'ai besoin de savoir...Quelqu'un peut me conseiller un hotel à Barcelone? Un hotel qui ne soit pas trop cher, et qui soit bien desservi pour aller à l'aéroport. Je vais peut etre y passer juste une nuit en transit bientot, et j'ai besoin d'une adresse et d'un prix. (aucune idée des prix!😊) Merci d'avance à ceux qui voudront bien me répondre. Chau @ +!
CA Carqueijeiro ·
Bonjour,

Pour une nuit il faut rester dans le SeaPoint Hostel. Plus informations sur:

www.hostels.com

C'est prés du centre, 5 minutes a pied des Ramblas, devant la plage et...seulement 12 euros avec petit dejeuner...il faut voir!

Bonne voyage
On ne choisit pas les voyages, ce sont les voyages qui nous choisissent
PE Pelikano ·
😇hola, des hotels c est pas ce qui manque, si tu veux passer une journéé tranquille et visiter un peu le centre, alors va plaza catalaunya, sur la plaza ih y a un office de tourisme, sino descend ds le barri gotic et la ds ttes les rues relève la tete ih y a des hostal bon marché, et de la plaza catalunia tu troveras toujours des taxis, métro, pr aller a la plage tu y es a pied en 20 min tranquille, ds le barri gotic bcp de choses a voir, sino plus pret de l aéroport ih y la plaza de espana la aussi ih y a de quoi faire mais je pense que c est plus cher, je te conseil de rester plaza catalunya si tu as pas trop de baguages prends le métro jusqu a plaza d esapna et ensuite un taxi jusqu a l aéroport c est a 10min, bon si tu veux plus d infos précise n hésite pas ; pélikano ...
PE Pelikano ·
😛hola, j ai retrouvé quelques adresses je te les je connais, ds le barri gotic, l hotel jardi, plaça de sant josep oriol 1 la c est 48 euro dble petit hotel sur une peite place et rès agréable, l hostal resisdencia rembrandt carrrerde la porta ferrissa, c est 18/30 euro sans sdb av 24/42, l hostal de paris carrer del cardenal casanas 4, 18 euro, l hostal levante est bien baixada de st miquel 2 la simple a 21 euro, sino bon marché ih y a la pensio de colom 3, c est une auberge de jeunesse, carrer de colom, pret de la plaza del real le lit c est 9 euro, tous se situe ds le barri gotic voila sino autour de la plaza d espana, c est dommage d etre juste de passage a bcn et de ne aps pouvoir visiter plus, tu devrait y réfléchir, hasta luego pélikano
LU Lucie2006 Regular ·
Merci pour le lien! C'est cool je vais voir. En tout cas c'est pas trop cher 12 euros avec le petit déj. 😎 @+!!
LU Lucie2006 Regular ·
Hola Pelikano, merci pour tes filons... C'est sur c'est dommage de pas rester plus, mais bon, en fait je dois faire ce détour parceque les billets d'avion de Buenos aires à Barcelone sont beaucoup moins chers que Buenos Aires Paris... meme en comptant le train ensuite de Barcelone à Paris. Je pense quand meme que je retournerai à barcelone bientot pour connaitre un peu plus. Il parait que c'est très joli🙂. En tout cas, pour les hotels...je note.... Chau! et merci encore!
MI Micmag Veteran ·
salut lucie je rentre juste de catalogne et je t'ai ramené des adresses albergue kabul sur la placa real n°17(bonne biere en passant...) TEL 93.318.51.90 metro liceu www.kabul.es de 14 a 28 € avec pdej albergue palau n°6 tel 93.421.50.80, metro liceu ou jaume 1 alberguepalau@champinet.com 15€ avec pdej hotel center ramblas carer hospital n63 93.412.40.69 metro liceu, 15.5€ et 20€ pour les +de 26 ans avec pdej www.center-ramblas.com Gothic point(celui la doit etre sympa car pas loin du barrio gothic et du musee picasso)carre vigatans n° 5 93.268.78.08 metro jaume 1, 22€ avec pdej www.gothicpoint.com

bon ben voli c'est tout!!! nous de toulouse on part en Amerique du sud toujours par barcelone, c'est moins cher et souvent moins long.. a+

j'espere qu'il n'est pas trop tard...
mag http://sudam.canalblog.com (nos voyages en amerique du sud) http://egyptenliberte.canalblog.com
LU Lucie2006 Regular ·
Salut!! Non, il n'est pas trop tard! Je n'ai meme pas encore mon billet d'avion. Merci pour les adresses, c cool 🙂 Avec tout ça j'aurai de quoi faire... donc merci à tous!

A +,

Lucie😇
KA Kaykhanittha Regular ·
Vieux hotels délabrés à Barcelone

Attention il semble que la plupart des hostals ou chambres chez l'habitant comme les forumeurs aiment faussent dire sont vieux, délabrés, et pas entretenus à Barcelone.

C'est incroyable d'oser louer des taudis comme ceux proposés dans les hostals de Barcelone pour 100 euros la nuit !!!

Et ils osent en plus s'attribuer des étoiles...

Barcelone est une honte pour toute l'Espagne !

A+

Similar discussions

You might also like