Hôtel W Barcelona ou autre hôtel 5 * à Barcelone?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour, Nous cherchons un hotel luxueux, 5* pour une nuit sur la plage à Barcelone... quand même pas trop loin de l'aéroport...

Nous avons vu le W Barcelona, vous en pensez quoi??? Ou vous avez autre chose à nous suggérer????

Merci à l'avance!😏
FR Frippe Veteran ·
Bonjour Sacha,

Je pourrai vous donner mes commentaires à mon retour le 8 octobre.😉

Je vais passer une nuit au W à notre retour de croisière.

Mais, je ne pense pas être déçu je suis une cliente du club Starwood et j'ai séjourné dans plusieurs de leur hôtels un peu partout et toujours très propre et le service excellent!!!

Par contre les tarifs au W sont assez élevés. Il est préférable de réserver très tôt a défaut d'annuler si vous trouvé mieux!!! Avez-vous air miles??? Vous pourriez avoir une nuit gratuite...
MSC; Poesia-Divina-Seaside / Celebrity; Silhouette-Soltiste-Equinox / Royal Caribean; Independance of the Seas-Allure / Carnival; Legend-Liberty-Magic / NCL; Gateway / Costa; Magica / SS Britanis
JU Ju1982bcn Regular ·
Bonjour,

Si vous voulez être à coté de la plage il y a deux options : - le W : très bel hôtel face à la mer, belle vue, un peu isolé - l’hôtel Art (une des deux tours du port olympique) : en gros identique mais avec de l'animation en plus (bars, restos...)

Le bar au dernier étage du W vaut le coup pour la vue.

Similar discussions

You might also like