Idées de destination pour Noël en famille?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Nous souhaiterions partir en famille (2 enfants 3 et 6 ans)et faire Noël ailleurs que chez nous Avez-vous des idées, plans....pour un Noël magique ? Merci
Clém
TH Threedea Regular ·
bj, l'année dernière, on a fait vienne avec nos deux garcons de 6 et 9 ans. Au programme, marché de noel, ballades en calèche dans le centre ville, c'est l'attraction principale en hiver, y'en a partout, ca donne un coté royal a la ville, on a ts adoré!!! visite de chateau, promenade buccolique en tramway (un peu genre ceux de lisbonne en plus grand) On s'est logé en choississant un appart sur homelidays (y'en a plein!)

Cette année, on pense faire prague...

david
Everybody's doing a blog so why can't i?: threedea.canalblog.com/
TI Tiloula ·
merci pour votre réponse, je vais étudier cette possibilité alléchante. bon voyage à Prague (je ne connais pas).
Clém
CO Cod11 Veteran ·
Bonjour la Cerdagne,

Estavar 1 200 m d'altitude, j'imagine que tu cherches autre chose que la montagne.

La mer?, les iles?

précise ta réponse, si je peux te renseigner ce sera avec plaisir.
Pourquoi se dit-on toujours APRES qu'il aurait fallu s'en occuper AVANT ?
MO Mousseliine Globetrotter ·
Pour nous ce sera Disneyworld. Ça devrait être un cadeau de Noël fabuleux pour les enfants.
"I go to Paris. I go to London. I go to Rome, and I always say: "There's no place like New York." That's the way it is. That's it." (Robert De Niro)
TI Tiloula ·
sympa, good idea! cependant nous avons 1 enfant de 3 ans, taille trop juste encore cet année pour profiter de l'ensemble des attractions merci
Clém
TI Tiloula ·
non, je ne cherche pas forcément autre chose, ( type mer...) mais plutôt qch de magique sympa pour les enfants et pour les parents, et sans se ruiner (surtout) merci
Clém
CO Cod11 Veteran ·
Tu cherches la perle rare " et sans se ruiner (surtout) ", en période de fêtes il faudra mettre la main à la poche.

Ma fille en 2007 à passé 4 jours chez le père noêl en Scandinavie, les enfants en parlent encore. C'est super pour les petits.

Maintenant pour la famille une croisière sur le Nil et quelques jours en mer Rouge c'est hyper sympa.

Ce sont deux voyages qui sans se ruiner vous feront passer des vacances magiques.

Bonne soirée tiloula
TI Tiloula ·
peux-tu m'en dire plus sur le séjour de ta fille en scandinavie chez le père noël où as-telle séjourné? (ville, hébergement) je suppose que vous y êtes allés en avion, quelle cie? Merci pour ces détails, ça s'est magique!

On n'est pas croisière...plutôt la découverte du pays et de ses habitants. Merci encore pour tes propositions.
Clém
LI Lili013 Veteran ·
quel budget avez vous svp ?, comme cela les idées seront très nombreuses
CO Cod11 Veteran ·
www.vivatours.fr

Hotel Jeris, départ Paris C.de Gaulle

N'ésite pas à comparer les prix et les animations.
TI Tiloula ·
en fait, je n'ai pas un budget et un endroit prédéfini; c'est au coup de coeur et surtout c'est moi qui me construit le voyage :avion, hébergement, visites, location de voiture....et le nombre de jours sur place. nous ne voulons plus de voyage "package" des agences de voyage, ça ne nous correspond pas. merci pour vos infos de voyageurs.
Clém
FA Fabienne09 ·
Bonjour, Je recherche pour cette année 2011, avec un enfant de 3 ans, une destination pour noël dans un endroit magique. Du coup, vous aviez opté pour quelle destination. Fabienne
NA Nath275 Regular ·
Nous avons fait l'année dernière un super voyage en laponie finlandaise, à la rencontre du père noêl avec nos 2 enfants 6 ans et 3 ans. Attention nous ne sommes pas allé à Rovaniemi, c'était trop "commercial" pour nous, nous sommes passés par vivatours qui a un séjour sur mesure POUR les enfants. Le rêve chien traineau, magicien, traineau rennes, motoneiges, jeux lapons, cuisine finlandaise ... et rencontre avec le père noël dans son chalet au fond des bois illuminé par des bougies et les lutins , juste en famille ! Notre seul regret, nous n'avons pas réussi à voir les aurores boréales. Allez voir leur site 100% magique
TDM N°1 en famille pendant 1 an en 2013/2014 TDM N°2 toujours en famille 8 mois en 2018

http://letourdumondedes4s.blogspot.fr/ http://leretourdumondedes4s.blogspot.fr

Similar discussions

You might also like