Itinéraire pour un séjour d'un mois en Andalousie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour!! Avec mon ami nous partons lundi pour Séville, afin de découvrir l'Andalousie (et pourquoi pas un peu le Portugal). La seule chose de prévue dans ce voyage et qu il devra durer un mois maximum, mais pour le reste, rien n'est arrété... quelqun pourrait il nous conseiller sur ce qu il y a à faire, à voir et autre dans la région (même si je sais d avance que la liste est longue).. Et autre point de "détail", nous avons pour cela des moyens très limités, donc nous allons tenter de privilégier au maximum le stop et les nuits en tente, mais tout autre bon plan (auberges pas cher dans les différentes villes ou villages..) nous intéresse!! aussi, je souhaiterais savoir si qqun a déjà visité l'Andalousie de cette manière, quels sont les choses nécessaires à savoir avant de partir! merci d avance
PA Patxi1 Globetrotter ·
Hola Gane 😉

Je ne vais pas beaucoup t'aider, car moi c'est plutôt "l'autre côté" de l'Andalousie, mais juste deux choses qui me viennent à l'esprit : le stop, ce n'est pas trop dans les habitudes espagnoles ... pas évident ! camper en cette saison à l'intérieur des terres ... c'est le sud peut être, mais attends toi à avoir froid le soir 🤪

Quand à ta question concernant "ce qu'il y à faire ou à voir, je pense qu'il faut d'abord que tu détermines un itinéraire ... c'est grand l'Andalousie 😮 Déjà en parcourant le forum tu auras des infos pour débrousailler le sujet.

Hasta luego 😎
Une visite "chez moi" en Andalousie : http://almunecar.blog4ever.com
FA Fabriz Veteran ·
Bonjour gane😉 y hola patxi1,

Comme patxi1, je connais plus l'Est de l'Andalousie, mais oublies l'idée du stop c'est sûr, car tu n'es pas arrivé😕 ... Aucune culture du stop en Espagne, donc tu dois attendre les camionneurs étrangers ou les voitures étrangères et à cette période ... ce sera plutôt les camionneurs !

Quant à la tente, je caille d'avance rien qu'à cette idée !! Les nuits sont fraîches en Andalousie à cette époque😛

hasta luego,
fabrice

Similar discussions

You might also like