Recherche job à Barcelone pour l'été 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OP
Salut!

Je suis une étudiante de 21 ans en droit des affaires et voudrait trouver un petit job à Barcelone cet été en juillet et aout. Je parle anglais couramment mais malheureusement tres peu d'espagnol :( j'ai déjà fait deux saisons en tant que barmaid mais etre serveuse en me derange pas non plus :) quelqu'un aurait des idées où chercher? ou le mieux serait que je fasse le tour de quelques bars/ boites de nuit début juillet avec un Cv en main?

merci à tous!
OH Ohclara ·
Bonjour Ophe2, Et bienvenue sur le forum :)

Voici quelques sites espagnols ou tu pourras trouver des annonces. http://www.loquo.com/es_es http://www.turijobs.com/default.aspx http://www.turiempleo.com/

Tu peux aussi penser aux sites français comme l’Etudiant, Studyrama… Il y a parfois des offres.

Tu peux aussi passer par des agences comme http://www.aquariusabroad.org/ Mais déposer ton cv en juillet pour août peut paraitre un peu risqué.

Bon courage pour ta recherche.

Ohclara
IN IntheWorld Regular ·
Je suis d'accord, déposer ton cv début juillet est très risqué car Barcelone est une destination très prisée, ce qui signifie que tu auras beaucoup de concurrence.

De plus, le fait que tu ne parles pas vraiment espagnol va être un réel frein ... Imagines que tu vas en bar en France et que le type ne parle pas français ! Comment faire ? Mais bon, rien n'est impossible, surtout que le vocabulaire peut etre très vite appris, c'est pas très compliqué.

Je te conseille les sites proposés, et sinon tu essayes carrément de recueillir les adresses de diverses bars et boites, et tu fais des candidatures spontanées.
Si tu avances, tu meurs. Si tu recules, tu meurs. Alors, pourquoi tu recules ?
SC Scratchouns ·