Jour de l'an à Barcelone
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour amis voyageurs ! On a décidé sur un coup de tête de partir passer le jour de l'an à barcelone (ac deux amis). Sauf que certains détails pratiques commencent à poser pb, notamment pr le logement... Etant donné qu'on n'est pas frileux et qu'on est des gds aventuriers, on se sent d'attaque pr camper.

EST-CE QUE VOUS CONNAISSEZ DES COINS OU IL EST POSSIBLE DE PLANTER UNE TENTE ? (au+ proche du centre ville). Est-ce qu'il est possible de camper sur la plage ou c'est interdit ?

Merci à vous NB : ttes les idées (y compris pr les bons plans du jour de l'an ) st les bienvenues !

chloé
FA Fabiendr ·
Bonjour chloé, avec 2 amis on a exactement les memes projets: Barcelone pour le j de l'an et sans gros budget. On commence depuis qq jours a se renseigner. On a trouvé qq chose de sympa, pour 60 euros (ca depend ou t'habite) un car part de ta ville et te lache à Barcelone le 31 à midi, ensuite tu fais la fete et tu peux rentrer dormir dans le car (sièges inclinables) départ le 1 a 13h et retour dans ta ville. Voila, nous on comptait y aller en voiture et comme toi voir pour un camping pas cher, mais aprés s'etre renserigné ca me parait une bien meilleure idée... l'adresse www.opodo.fr sur l'onglet "séjours" tu mets ta ville départ (nous montpellier ou nimes) et espagne comme destinations, tu mets la date du 31 et tu peux laisser pour le reste "indifférents". Voila tiens moi au courant stp si tu as eu d'autres idées.
FR Francis74 ·
Bon plan pour dormir à Barcelon c'est l'auberge de Jeunesse.Elle est placée tout près de la Ramblas (artère et centre de vie de Barcelone) Pas cher.

Salut Francis74
ED Edu ·
salut, je suis eduardo est je cherche un co-voiturage pour aller à barcelona avant le jour de l'an!! si vous êtes en voiture je pourrai participer à votre aller! J'ai une info pour dormir à barcelona en plein centre dans un petit hotel pas cher à côté de la rambla! carrer de l'hospital! merci de me répondre rapidement et on s'échangera les infos a+ et bonnes fêtes!!!
NA Nabs ·
salut a tous moi aussi je vé a barcelone pr le jr de lan!!je voulé vs demandé si vs connaissez dé boite terible ou on peu rentré san prévente é san souci !!! é encore ou dormir!!! ou sinon c ds la voiture moi!!! esperon kil fera pa tro froid!!!!!merrciii
JO Jojova ·
Salu si tu pars avec new east, tu peux loger pour pas chers et aussi faire une nuit blanche pour le jour de l an
FA Fabiendr ·
su(rprise) ce(tte nuit)
BY Bynana ·
BONJOUR FRANCIS TU M'INTERESSES!! JE RECHERCHE UNE AUBERGE JUSTEMENT POUR LE JOUR DE L'AN SUR BARCELONE ON EST 4 ET CEST VRAI QUE SUR INTERNET YA PAS MAL DE TRUC MAIS BON... EST CE QUE TU AURAIS PLUS D'INFORMATION SUR CETTE AUBERGE GENRE PRIX ET SURTOUT SI ON EST LOIN DU CENTRE POUR FAIRE LA FETE???

GRACIAS
MA Mansyb ·
Bonjour,

je vais aussi passer mon jour de l'an a Barcelone....

Auriez vous des bons plan de boite, de bar et resto pour ce soir la?

Merci par avance à tous
VA Varua ·
Bonjour à tous, On est deux potes qui se disent que fêter le jour de l'an à Barcelone sa pourrait être super sympa, le problème est que nous avons une petite bourse et ne connaissons pas grand monde. Alors si des gens qui habitent Barcelone seraient pret à nous heberger (pas besoin de lit), juste d'une piéce pour une nuit sa serait super sympa. En l'attente d'une réponse rapide et dérieuse.

Je laisse mon adresse: lanfeusthero@hotmail.fr

Passez de bonnes fêtes!
BA Barcelona111 ·
salut chloe

le jours de l'an a barcelone c super par contre niveau hébergement il fo si prendre un peu a l'avance. sinon tu as tjs les auberges qui son a des pri tré correctes. et en ce qui concerne les tentes sa va etre tré difficil voir impossible et meme sur la plage c interdit sous peine d'amendes voir pire.....
BA Barcelona111 ·
dsl javé pa vu que q=sa daté de 2005 bonne fete dan tou lé cas

Similar discussions

You might also like