Laisser la voiture au port de Barcelone pour un croisière?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me dire s'il y a possibilité de laisser la voiture au port de Barcelone durant une croisière ? Merci d'avance. Bonne journée à tous et bonne croisière.
BE Belatrix Veteran ·
il y a des parkings comme le "world trade center" où les croisiéristes peuvent laisser leur voiture . aller sur le site du port de barcelone ou encore sur le site de votre compagnie de croisière.🙂
Costa Atlantica Mer et Mythes classiques ( 11/2005) Costa Concordia Magique Méditerranée (09/2006) Costa Serena Vision D'orient (11/2007 ) www.aufeminin.com (dans albums, taper nom du bateau ou mon pseudo:belatrix; mot de passe atlantica et Concordia et serena )
JA Jancha Veteran ·
Bonjour,

Merci pour votre réponse, je vais continuer mes recherches. Bonne journée.
ZO Zoupi Regular ·
Bonjour,

Si tu pars avec Costa, va voir sur leur site. Dans le menu "avant l'embarquement", il y a une rubrique parking et l'on parle de Barcelone.

Cela peut te donner des infos 😉

Zoupi
European Star - Festival croisière - 2003 Costa Serena - Visions d'Orient - 2007
BE Belatrix Veteran ·
chez Costa, c'est le World Trade center qui est proposé car il est attenant au port.😉
Costa Atlantica Mer et Mythes classiques ( 11/2005) Costa Concordia Magique Méditerranée (09/2006) Costa Serena Vision D'orient (11/2007 ) www.aufeminin.com (dans albums, taper nom du bateau ou mon pseudo:belatrix; mot de passe atlantica et Concordia et serena )
JA Jancha Veteran ·
Bonjour Belatrix,

Merci pour la réponse, que j'avais lue sur le catalogue Costa, mais comme je n'avais pas l'intention de repartir sur leurs bateaux, j'ignorais si ce parking était accessible à d'autres compagnies de croisières. Bonne journée.
GA Gabi007 Regular ·
Le plus prochain c'est le parking du WTC "Worl Trade Center" mais il y a un autre près du port qui s'appelle "Parking 3 chimeneas" et son adresse c'est Avinguda Paralel, 39 et son numero de telephone +34 934 413 752.
AMITIÉS DE LA CATALOGNE !!!
MU Muuchette07 Veteran ·
bonjour,

nous partons avec NCL en novembre de barcelone. Pourriez vous me renseigner sur le parking. Et aussi si vous connaissez un hotel.

Merci.
KA Kasa Regular ·
Bonjour

Peut-être que tu as les tarifs maintenant si oui pourrait-tu me les communiquer

merci

KASA
VÉ Véro34 Veteran ·
Bonjour,

Je connais ce parking y ayant laisser ma voiture 15 jours en Mai 2007 ( j'avais payé 105 € parking couvert et gardé ), mais mon problème est de savoir s'il y aura des navettes du port pour aller la récupérer, j'étais revenue un dimanche matin et il n'y en avait pas, du moins pas jusqu'à 8 H 30 et il y avait une attente monstre pour les taxis Là je reviens le 1 er novembre, donc la question se pose à moins que le 1 er novembre ne soit pas un jour férié en Espagne

Merci pour la réponse
2012 Mariner ots - Grandeur ots - Serenade ots - 2013 -Liberty ots - Legend ots- Navigator ots - 2014 - Costa Fortuna- Serenade ots - Vision ots back to back -2015 -Quantum ots - Anthem ots - Vision ots - 2016 - Splendour ots - Ovation ots
GA Gabi007 Regular ·
Le samedi 1 de novembre c'est fête a toute l'Espagne, on ne travaille pas. Les navettes du Moll adossat au centre Ville, je crois que fonctionnen quand il y a des croisieres. Vous pouvez voir la web du port de Barcelone www.apb.es et les envoyer un e-mail. Je crois qu'ils vous donneron une réponse.
AMITIÉS DE LA CATALOGNE !!!
VÉ Véro34 Veteran ·
Merci beaucoup pour la réponse, je vais aller voir sur le site et essayer d'envoyer un e-mail, le problème c'est que je ne parle pas un mot d'espagnol !!!
2012 Mariner ots - Grandeur ots - Serenade ots - 2013 -Liberty ots - Legend ots- Navigator ots - 2014 - Costa Fortuna- Serenade ots - Vision ots back to back -2015 -Quantum ots - Anthem ots - Vision ots - 2016 - Splendour ots - Ovation ots
MU Muuchette07 Veteran ·
Hé oui encore moi!! ( je m'éclate à préparer ce voyage!!!)

j'ai vu que tu parles du parking de barcelone j'aimerais avoir de srenseignement car nous descendons en voiture. Prix, navette, adresse.. Merci

Similar discussions

You might also like