Lloret del Mar en Catalogne en août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
bonjour je pars avec 3 copine a lloret del mar dans le camping lloret europ.est ce que quelqu'un sait si il est bien? de plus est ce que lloret del mar est vraiment bien pour s'amuser au mois d'aout? connaissez vous le prix moyen d'une entrée en boite de nuit? SVP repondez moi!!!!
JE Jessnifer ·
salut§

je pars aussi à lloret en aout et je recherche actuellement un camping. peux tu me dire a peu pres combien il faut payer par personne avcune tente pour une semaine passée ds ce camping europ ( on est 2). sinon je suis allée a lloret cette année en juin et c vraiment super. tu as un bar qui s'appelle chez paco ki est vraiment pas mal pr débuter la soirée et apres tu as une boite ki s' appelle le st trop.il passe de la bonne zic. l'entrée est à 6euros le 1er soir avc conso et toute la semaine tu as une carte ki te permet de payer l'entrer ke 2EUROS50 avc conso

salut a bientot j'attends ta reponse.
jessnifer
DI Didiwa ·
Lloret pour s'amuser c'est sur que tu vas apprécié c'est un peu comme new york c'est une ville qui ne dors jamais les boites sont nombreuses mais faire gaffe aux arnaques des entrées ou ches certaines boites les prix sont complétement ouf

Le camping je ne le connais pas
Arrètte de ramer tu attaques la falaise
AN Andy5100 ·
Salut je pars avec mon couzin à Lloret del mar, mais je ne connais aucune soirée. quelqu'un serait-il me dire si il y a des soirées hardstyle et ou Jumpstyle... Merci 😉
NI Nikitala ·
bonjour, je suis moi aussi avec 2 copines et nous aimerions partir dans ce camping, est ce que tu as des informations ? y es tu allé ? Est ce que c'etait bien ?
RO Rosati ·
Salut je part les deux derniere semaines d'aout avec 7 potes.. Aparament les camping c un peu la merde nous on a pris un apart. Labas sa coute rien les entree sa doit etre genre 5\10 euros et les verres sont pas cher 🙂!!! Si vous partez pendant la meme periode que nous on a qu'a prendre contact.
CH Ch0k0la ·
Oh dommage nous on y va 3 jours le 8,9 et 10 aout... Est-ce que quelqu'un saurait comment se procurer le pass à 35euros qui permet d'entrer dans les boîtes gratos??

Similar discussions

You might also like