Original post
salut!
dans le site www.barcelonacheckin.com, et dans les informations générales de chaque appartement y'a une rubrique appelée : "Arrivée et départ", et ils mettent par exemple : "Les arrivées ont lieu à partir de 15:00 h et les sorties avant 11:00 h. Les arrivées à l'appartement après 20:00 h ont un supplément de € 25. Après 23:00 h le supplément est de € 40."
que veut dire ca??
est ce que je dois payer un supplément à chaque que je rentre en retard à l'apparetment ou quoi? dans ce cas, je suis obligé de rentrer avant 20h00 chaque nuit?? c'est une prison ou quoi??
ou bien j'ai pas bien compris cette clause.
aidez moi svp
goldy










