Location sur le site Loquo pour un appartement à Barcelone?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour, avec mon ami nous souhaitons passer une semaine à Barcelone. Nous avons cherché une location sur le site loquo et nous avons trouvé un appartement à 380 euro la semaine en plein centre de la ville. Le propriétaire nous demande de lui envoyé 100 euro par paypal, c'est une caution. Mais nous n'avons signé aucun contrat. Pensez vous que c'est une arnaque? on hésite à donner 100 euro comme ca, sans garantit ! nous ne savons pas quoi faire ni ou chercher... Comment savoir si c'est une arnaque ou non??? Qu'en pensez vous? Merci !
PI Pinko ·
coucou! c'est de la location chez l'habitant assez courante en Espagne, bcp de sites existent en espagne, tres serireux et tout se passe bien...si c'est un particulier sur barcelone, c'est plus risqué et cela me parait vraiment pas cher..hum! le site intermediaire comme allorustico @hotmail.com sont une garantie ils te renvoient une sorte de contrat avec le DNI du proprio, acte de l'accompte etc.. AMICALEMENT
JA Jalan22 Veteran ·
Bonsoir j'ai loué un studio 6 semaines en Espagne à Salamanque avec numbia .Même chose que vous, on m'a demandé 135 € (une semaine de loyer ) pour la réservation par carte bancaire.J'ai eu un peu peur mais tout s'est bien passé.Pourtant, je n'avais pas signé de contrat non plus.Pas d'arnaque dans mon cas.Et sur place, nous avons payé d'avance mais nous n'avons pas versé de caution.
SO Socsilvia Veteran ·
Bonjour,

Chercher sur cettes pages web: APARTUR-Associació Turístics de Barcelona: www.apartamentsturistics.org info@apartur.com

il y a d'autres:

www.casa-capella.com www.casa-serra.com www.aparthotelelsauc.com www.apartamentsgutemberg.com www.apartamentosmurmar.com

www.apartrembrandt.com www.decimonnonico.com www.lofts-apartements.com

www.allniceapartaments.com www.bcnhouses.com www.inside-bcn.com www.bcn-flats.com www.apartamentsramblas.com www.barcelonacenterhouse.com www.bcngotic.com www.chicandbasic.com www.enjoybarcelona.net

Il y a beaucoup plus...

Tous cettes pages je l'ai trovés sur une liste au bureau du tourisme, alors à mon avis il n'y aura pas d'arnaque. Je vous écris ceux qui se trouvent presque Centre ville, mais bien sûr qu'il y a d'autres.

Je vous aussi recomander des auberges: www.abbayouthhostel.com www.barcelonadream.net www.barcelonamr.com www.center-ramblas.com www.hfernando.com www.gothicpoint.com www.idealhostel.com www.kabul.es www.peretarres.org/alberg

Il y a d'autres. Cette liste aussi est sur une liste au bureau du tourisme.

J'espère vous aider. Si vouspouvez choissir, choissez-vous un appartement à côté du métro ligne vert (ligne 3) o bleu (ligne 5). Les deux lignes passent par la Gare de Sants (dont vous pouvez aller à l'aéroport en train) et la Gare Catalunya (Centre ville).

Sites internet importants:

www.gencat.cat (Gouvernement de la Catalogne) http://www.bcn.es/ (Mairie de BCN) http://www.barcelona-home.com/

htp://www.barcelonaturisme.com www.gencatnet/probert

http://www.tmb.net (transport BCN)

Bonne Voyage

Sílvia Barcelone n'est pas une ville à problèmes, mais il convient de faire attention dans certains endroits: Les Rambles, Barri Gotic et tous les lieux Touristiques: Surveillez vos affaires. C'est le même que à Paris, London, etc.
RO Rorore37 ·
merci beaucoup pour votre aide 🙂 Finalement, avec mon ami, nous n'allons pas louer cet appartement, car on ne préfère pas prendre de risque... On a trouvé un hotel sympa, un pe exentré de la ville ( 30 minutes de bus) pour 300euro la semaine . J'éspère que le trajet pour aller en ville ne sera pas trop une contrainte mais bon, ca a lair plus fiable.

Voilà ! merci en tout cas!
MA MathildeMadi ·
Bonjour,

Je peux vous conseiller un site internet qui est fiable à 100% c´est dailyflats.com: http://tlink.as/DFforofr01 en plus avec ce code DS-T7sqx vous aurez le droit à une réduction.

Bon voyage à tous !

Similar discussions

You might also like