Logement à Barcelone en août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZI
Bonjour,

Barcelone en août prochain, bonne idée? Chaleur, pluies ??? Nous diposerons de 14 jours.

Nous sommes du Québec, vous pouvez nous renseigner sur les vols possibles et les endroits où loger?

Je ne connais pas du tout l'Espagne, mais cette destination nous intéresse.

Merci Caroline
Carpe Diem :-)
FA Fabriz Veteran ·
bonjour zibba😉

regardes mon post http://voyageforum.com/v.f?post=1268877;#1268877 et les suivants ...

petites précisions pour le mois d'août : il peut être chaud 😎comme tempéré🤪, et pour le logement, mieux vaut réserver sinon tu ne trouveras pas (...déjà testé et dur!😕)

une autre précision, si tu y es la semaine du 15 août, il y a une grande fête populaire 😛que je te conseille barrio de Garcia

La première chose à faire en arrivant, c'est se rendre à l'office du tourisme plaza de catalunya (facile à trouver au bout des ramblas) et là tu auras plan de la ville (en catalan!! inutile d'en acheter un avant en espagnol😉!!) et toutes les indications...

14 jours, c'est vraiment bien dans cette ville où il y a tant de choses à voir !

bonne préparation,
fabrice
LE Lelouer ·
Nous rentrons d'une semaine de vacances à Barcelonne.

J'ai trouvé le logement sur le site www.homelidays.com

location de paticuliers à particuliers (gratuit pour les locataires) et sérieux. L'appartement était très sympa proche des plages et du centre historique, du métro et bus.

Bon séjour
ILL

You might also like