bonjour zibba😉
regardes mon post http://voyageforum.com/v.f?post=1268877;#1268877 et les suivants ...
petites précisions pour le mois d'août : il peut être chaud 😎comme tempéré🤪, et pour le logement, mieux vaut réserver sinon tu ne trouveras pas (...déjà testé et dur!😕)
une autre précision, si tu y es la semaine du 15 août, il y a une grande fête populaire 😛que je te conseille barrio de Garcia
La première chose à faire en arrivant, c'est se rendre à l'office du tourisme plaza de catalunya (facile à trouver au bout des ramblas) et là tu auras plan de la ville (en catalan!! inutile d'en acheter un avant en espagnol😉!!) et toutes les indications...
14 jours, c'est vraiment bien dans cette ville où il y a tant de choses à voir !
bonne préparation,
fabrice