Logement à Barcelone en juillet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour, J'aimerais des suggestions d'endroits ou se loger pas trop chers près ou à Barcelone début juillet pour 3 filles. Nous prévoyons y rester 1 semaine. Merci😉
FA Fabriz Veteran ·
Bonjour nathcécé😉

A Barcelona, vous pouvez trouver tout un tas de pension ou hostal pas très chers et bien placés, comme dans le barrio gotico que j'aime beaucoup, je peux vous indiquer fernando http://www.hfernando.com/ et je ne sais pas s'il le fait encore mais il y avait des chambres triples donc le prix divisé par 3, cela peut devenir très intéressant 😛

Buen viaje,
fabrice
NA Nathcécé ·
Merci beaucoup pour le tuyau ça me semble intéressant. Si vous pensez à autre chose laissez nous le savoir.!😏
SO Socsilvia Veteran ·
Bonjour,

Chercher sur cettes pages web: APARTUR-Associació Turístics de Barcelona: www.apartamentsturistics.org info@apartur.com

il y a d'autres:

www.casa-capella.com www.casa-serra.com www.aparthotelelsauc.com www.apartamentsgutemberg.com www.apartamentosmurmar.com

www.apartrembrandt.com www.decimonnonico.com www.lofts-apartements.com

www.allniceapartaments.com www.bcnhouses.com www.inside-bcn.com www.bcn-flats.com www.apartamentsramblas.com www.barcelonacenterhouse.com www.bcngotic.com www.chicandbasic.com www.enjoybarcelona.net

Il y a beaucoup plus...

Tous cettes pages je l'ai trovés sur une liste au bureau du tourisme, alors à mon avis il n'y aura pas d'arnaque. Je vous écris ceux qui se trouvent presque Centre ville, mais bien sûr qu'il y a d'autres.

Je vous aussi recomander des auberges: www.abbayouthhostel.com www.barcelonadream.net www.barcelonamr.com www.center-ramblas.com www.hfernando.com www.gothicpoint.com www.idealhostel.com www.kabul.es www.peretarres.org/alberg

Il ya d'autres. Cette liste aussi est sur une liste au bureau du tourisme.

J'espère vous aider. Si vouspouvez choissir, choissez-vous un appartement à côté du métro ligne vert (ligne 3) o bleu (ligne 5). Les deux lignes passent par la Gare de Sants (dont vous pouvez aller à l'aéroport en train) et la Gare Catalunya (Centre ville).

Sites internet importants:

www.gencat.cat (Gouvernement de la Catalogne) http://www.bcn.es/ (Mairie de BCN) http://www.barcelona-home.com/

htp://www.barcelonaturisme.com www.gencatnet/probert

http://www.tmb.net (transport BCN)

Bonne Voyage

Sílvia Barcelone n'est pas une ville à problèmes, mais il convient de faire attention dans certains endroits: Les Rambles, Barri Gotic et tous les lieux Touristiques: Surveillez vos affaires. C'est le même que à Paris, London, etc.
NA Nathcécé ·
Merci beaucoup Silvia pour toutes ses informations. Je vais les consulter et voir s'il y en a qui m'intéresse. Je me questionnais également à savoir à quoi équivaut un hôtel 2 étoiles en Espagne. Merci à l'avance Nath😉
LA Laurencemons ·
www.nicestay.net, un très bon site de location de chambres chez l'habitant et d'appartements. L'avantage est d'y pouvoir réchauffer ou préparer de petits repas pour éviter les notes de restaurant tous les jours.
Laurence
JB Jbarcelona ·
salut j habite barcelone pour ce qui est des logements comme tu as vu il y en a bcp, ca dépend bcp de ton budget et de tes exigences, dis nous en plus et je te conseille si je peux

pour les risques a barcelone, c'est les pickpockets, pas de violences en général, il faut juste surveiller ses affaires dans les endroits ou il y a bcp de monde et ne pas tenter les voleurs en laissant son porte feuille sur la table en terrasse.

profite bien!
http://nuevo-mundi.blogspot.com nous sommes en colombie, au venezuela, au bresil, en argentine etc...
MJ Mjaspar ·
Bonjour je pars le 25juin pour barcelone pour trois mois afin d organiser une expo...tu as des bon plans pour se faire un reseau de connaissances sur place et un logement pas cher pour trois mois?merciii

salut j habite barcelone pour ce qui est des logements comme tu as vu il y en a bcp, ca dépend bcp de ton budget et de tes exigences, dis nous en plus et je te conseille si je peux

pour les risques a barcelone, c'est les pickpockets, pas de violences en général, il faut juste surveiller ses affaires dans les endroits ou il y a bcp de monde et ne pas tenter les voleurs en laissant son porte feuille sur la table en terrasse.

profite bien!
C4 C4linours ·
Salut , j'suis un peu dans le meme plan

Je pars 1 semaine avec un pote a barcelona et on cherche aussi ou se loger ( arrivé le 6 ; depart 13 + ou - rien de fixe atm )

J'ai trouver quelques hotels mais assez cher , j'ai pu remarquer que néanmoins les grands apparts ( environ 6 personnes ) , une fois partager ca deviens interessant

A voir si ca vous interesse , ca pourrai etre sympa voila C U soon

mon msn : C4linours@hotmail.fr
BE Behostels ·
Check www.behostels.com! Les milleures prix et la milleure location! Bienvenues a Barcelona! Keep traveling keep smiling!
KU Kuki2 ·
Barcelone devient de plus en plus cher en juillet donc il faut faire attention. le mieux reste quand meme de trouver une pension dans le quartier gothique ou meme le raval si vous n'avez pas froid aux yeux. l'appartement devient rentable a partir de 3. sais pas si vous connaissez homelidays (mets pas de lien direct pour pas faire de pub) ce sont des locations directes de particulier.
blog about Barcelona

Similar discussions

You might also like