Je pars avec mon homme à Barcelone du 1er novembre au 5 novembre, je n'ai malheureusement ni trouvé d'hôtel, ni de chambre d'hôte, ni d'auberge de jeunesse pendant cette période!!! Les seuls hôtels qui restent sont à 150 euros minimum la nuit!!!
Savez-vous ce que je peux faire pour trouver un logement, sachant que j'ai déjà pris les billets, je ne peux donc plus revenir en arrière...
Merci d'avance.
Vanessa.










