Logement à Barcelone (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour,

Je pars avec mon homme à Barcelone du 1er novembre au 5 novembre, je n'ai malheureusement ni trouvé d'hôtel, ni de chambre d'hôte, ni d'auberge de jeunesse pendant cette période!!! Les seuls hôtels qui restent sont à 150 euros minimum la nuit!!!

Savez-vous ce que je peux faire pour trouver un logement, sachant que j'ai déjà pris les billets, je ne peux donc plus revenir en arrière...

Merci d'avance.

Vanessa.
AS Aston Regular ·
C'st vrai que tu t'y prends un peu tard, essaye l'un des comparateurs de voyages ici ( j'ai trouvé des hôtels (via liligo ou skoosh avec de la place, dans les 90/100€, bien sur ils ne sont pas sur la Ramblas :-) Sinon, au pire, tu peux aussi essayer dans les villes qui sont le long de la cote et desservies par le train. Par exemple à Mataro, tu es à une quarantaine de minutes de la Placa De Catalunya avec des trains toutes les 10 à 15 minutes. Le NH Ciutat de Mataro, dans les 100 euros la nuit

Les horaires des trains :http://www.renfe.es/cercanias/barcelona/index_horarios.html
Mon blog à Berlin https://aberlin.fr
ES Estherlaure ·
Bonjour, il faut que voies sur place;c'est ce qu'on a fait avec un ami, on est parti à la derniere minute, pas le temps de trouver un hotel.on est allé dans un des nombreuxl "hostel" autour de la rambla et de la place de la catalogne. c'est vrai que pas mal étaient complets;mais on a réussi a trouver un hotel pour 57 eurps la nuit pour 2 pers, sur la rambla. bon apres l'hotel paye pas de mine, c'est sur;il faut plutot prendre ca comme une chambre d'hote ou une pension. je te donne l'adresse si tu veux: Hostal Paris, Cardenal Casanas, 4 tel:3013785 . c'est à l'arret de metro licieu, ligne 3. voila.bon voyage a vous 2 bye
ZO Zorba Veteran ·
J'ai trouvé un appartement sur http://rentals.loquo.com/english/barcelona pour 35 à 40 Euros la nuit. Je pourrai peut etre retrouver les références. C'était au calme, au bas de la colline de Montjuich, sur la ligne de métro verte, ds un quartier correct; par contre c'était au 5/7 eme étage (suivant comment on compte) sans ascensceur.

You might also like