Cherche logement chez l'habitant à Barcelone
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZO
salut,

je cherche un plan pas cher chez l'habitant a barcelone pour un max de 15 euros par nuit. une semaine en tout. ou autre...

merci pour vos plans.

😉
CR Crisbcn ·
Salut!

pour 15 euros la nuit a Barcelone, cherche plutot un hostal ou une pension :-) tu peux les chercher en arrivant sur place (zone Ramblas, plaza reial) Une qui est souvent conseillee mais ou je ne suis jamais allee: "pension alamar 24 euros personne pas besoin de numcartecredit et super propre chambre un peu petites

Chez l'habitant c'est plus cher (les appartements touristiques sont a la mode) mais tu peux toujours regarder sur loquo.com ou sur oh-barcelona.com

Ciao!

bon courage
Cris
ZO Zoltanzax ·
salut chris,

merci pour tes conseils.. je vais aller voir sur ce site.. je pense ne pas payer plus de 15 euros. 10 ca serait encore mieux... et quelque chose me dis que c'est pas impossible.

bonne suite et merci
MA Maroussiaf ·
Salut! j'aurai aimé savoir si tu avais trouvé des logements pas chers pour une semaine sur barcelone. Je pars en aout, et je ne trouve que des apart' a 650 euros minimum la semaine.

Aurais tu des bon plans a 500 euros max pour 3 personnes ?
EL Elsa13 Regular ·
Hello ! tu veux un truc bien sympa et gratuit ? Je te propose le couchsurfing . Le principe : tu vas sur le site : www.couchsurfing.com, tu t'inscris et à partir de là, le logement chez l'habitant à barcelone s'offre à toi ! Tu vas t'imprégner de la culture du coin, les gens vont te faire découvrir les endroits et tout ça gratuitement ! Ce sont des gens qui te proposent un lit ou un canapé chez eux . Je pars en Angleterre avec une copine et on va dormir chez 6 étudiants anglais ! Il y a actuellement 165 personnes qui ont un lit à te proposer à Barcelone . De tout âge, tous horizons, tu ne peux qu'y trouver ton bonheur ! Si ça peut te rassurer, il y a des commentaires des gens qui sont déjà passés chez eux, et il y a aussi toute une sécurité mise en place par l'association couchsurfing . Voilà, j 'espère que ça va t'aider . Je pense que l'expérience est à tenter, et en plus ça ne coute rien ! Si c'est pas le bonheur ça !!!! Bon voyage !
MI Miguli ·
Vous cherchez une chambre chez l'habitant pour un court séjour (jours, semaines ..) ou un Bed & Breakfast pour des vacances à Barcelone. Vous le trouverez ici sur http://camaycasa.com/ des chambres à partir de 15 € par nuit.

Similar discussions

You might also like