Logement entre Malaga et Grenade (Andalousie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Hello,

Entre le 18 mai et le 20 mai nous serons en voyage entre Malaga et Grenade (Andalousie). On arrivera à Malaga vers 9h, on louera une voiture et on partira en direction de Grenade. On a déjà réservé une nuit à la pension Landazuri a Grenade pour la nuit du 19 au 20. On aimerait arriver au début de l'après-midi a Grenade et aller visiter l'Alambra. Mais pour la période entre notre arrivée a Malaga (le 18 mai vers 9-10h) et notre arrivée a Grenade le 19 mai en début d'après-midi, on ne sait pas trop où aller. Dans un premier temps on pensait aller dormir a Mecina (dans les Alpujarras) et terminer le tour des alpujarras par l'Est le 19 avant d'arriver a Grenade. Mais voila l'hotel est plein et je me demande si ce ne serait pas un peu speed tout ça. Auriez-vous des bons plans dans la région de Bubion, Capeleras, Trevelez. Et le lendemain matin on reprendrait la route pour Lanjaron et Grenade.

On a de la peine a s'imaginer du temps que tout ça prend? Peut-être ce serait carément mieux d'aller directement a Grenade, mais j'aimerais bien aller un peu dans les Alpujarras.

Merci de vos conseils
Le voyage est le meilleur moyen pour s'évader du monde du travail et pour se ressourcer!!!
SM Smouchy Veteran ·
tentes ta chance sur http:www.villabubion.com hotel tres tranquille avec vues imprenables....situé à bubion (alpujarras)village d'altitude (1600m)...architecture unique!...excellents jambons et truites.... aucun probleme pour te rendre a granada depuis malaga:suis l'itineraire panoramique malaga-nerja (frigiliana)-almuñecar-jete-otivar-autoroute vers lanjaron-bubion (sans oublier trevelez, le village le + haut d'espagne et ses centaines de jambons suspendus ...en train de secher dans les bars)....

il est impératif😉 de reserver ta visite a l'alhambra sur http:www.alhambratickets.com
la vitesse de la lumiere etant superieure a celle du son, il n'est donc pas anormal que beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils parlent....
JU Juliosito Regular ·
Jusqu'à Almunecar, c'est de l'autoroute??

Combien de temps faut-il compter pour faire ta route? et après pour aller dans les village comme Trevelez, il faut combien de temps minimum pour "visiter", pour se promener?

merci, je savais pour l'Alambra
Le voyage est le meilleur moyen pour s'évader du monde du travail et pour se ressourcer!!!
SM Smouchy Veteran ·
l'autoroute est terminee jusqu'a nerja....il FAUT la prendre;la route du bord de mer est betonnee jusqu'a nerja, tu ne verras presque jamais la mer🙂...en outre la circulation, sur la route cotiere, est + que lente...

pour faire ma route, comme tu dis, ....aucun probleme avec une arrivee matinale a malaga! en prenant tout ton temps, la journee te suffira sans te presser....

trevelez... 2 heures suffisent....
la vitesse de la lumiere etant superieure a celle du son, il n'est donc pas anormal que beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils parlent....
JU Juliosito Regular ·
Pour ton site villabubion.com, je ne crois pas que ce soit pour nous car on est 2 et qu'on passera seulement une nuit.

Merci pour tes renseignements
SM Smouchy Veteran ·
villabubion est un hotel oú nous avons à plusieurs reprises, en couple, séjourné une nuit seulement, jamais plus longtemps, et ce à des saisons differentes!je ne vois vraiment pas où se situe le problème (?) respectueux de l'environnement, il est constitué de nombreux petits bungalows blancs de diverses capacites, chacun des bungalows parfaitement integre, car construit sur le modele des habitations locales ... resto tres recommandable, petite piscine et vues à couper le souffle!

que tu y sejournes ou pas....peu importe pour moi....sache seulement ce que tu rateras....😉
JU Juliosito Regular ·
Ok, j'avais pas bien vu, ou pluto oui j'avais bien vu! les prix sont élevés! merci quand meme pour le tuyau, on a choisi l'hostal La Locana au centre de Bubion, sur la place centrale, 32 euros la nuit.

On a réservé l'alhambra pour 16h, donc Ca nous laisse du temps de visiter encore les villages du coins et d'aller ensuite sur Grenade. Combien de temps faut-il compter de Bubiona Grenade?
SM Smouchy Veteran ·
bubion-granada:env. 1h30.

Similar discussions

You might also like