Logement pour Noël à Madrid?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour à tous,

Nous sommes 2 et Nous partons le 25 décembre 2008 de Madrid pour Quito, notre avion part à 15h25.... il faudra donc que nous soyons à l'aéroport vers 12H 30.

Nous allons donc nous rendre à Madrid le 23 ou le 24 et allons donc passé la nuit de Noël sur Madrid. Seulement, nous n'avons aucun contact la bas et ne savons pas trop ou nous loger à cette date pour pouvoir profiter au mieux de cette nuit atypique.

Si vous avez des conseils en terme de logement ou de soirées, Ce serait super de votre part...

Merci d'avance.

Jérôme
Jérôme
SA Sabareine Regular ·
Salut, pour vous loger je vous conseille Hostal Las fuentes, prix raisonnables, propre, accueil sympa et emplacement de rêve, entr le Métro Opera et Sol. Attention, pas d'ascenseur! Il se trouve au deuxième étage. Pour ce qui est de la nuit de Noël, en général les Espagnols la passent en famille, mais il y a un groupe Madrid Babel qui organise des activités entre étrangers de passage ou pas, et des Espagnols souhaitant améliorer leur connaissance des langues étrangères, peut-être ont-ils qqchose de prévu pour cette date. De toute façon, Madrid même à cette date et ce quartier vous permettront de ne pas vous ennuyer! Bon séjour!

You might also like