Logement, plages, sécurité et sorties à Ibiza
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous, Je vais partir cet été (fin juillet) à Ibiza avec ma soeur pour faire la fête. Je voulais prendre des renseignements sur différents sujets avant de bloquer notre voyage. Nous sommes donc 2 jeunes filles de 18 et 20 ans. ou se passent les meilleures soirée, dans quel coin de l'ile faut-il prendre un hotel pour ne pas avoir a trop se déplacer la nuit... est-ce qu'il y a des plages plus ou moins accessibles un peu partout ou est-ce très réglementé (plages privées...) est-ce que c'est dangereux pour 2 filles?!? conseillez moi, avons-nous meilleure temps de passer beaucoup de temps sur l'ile ou quelques jours (4 ou 5) sufisent-ils a bien faire la fete? connaissez-vous un hotel bien placé et pas trop cher(je sais j'en demande beaucoup...)? Merci d'avance pour vos réponses!
La vie est belle... profitons-en!!!!
AD Adibou37 ·
Salut Je pars aussi fin juillet (du 23 au 29) à Ibiza avec un pote, et j'ai à peu près les mêmes questions que toi (si ce n'est qu'on est des mecs 😉) ! Pour l'instant on a juste nos billets et on veut s'organiser au fur et à mesure des infos qu'on obtient. On y va surtout pour faire la fête et pour ce qui est de l'hébergement sur place, on serait intéressé par un plan coloc, et sinon des conseils sur les hôtels ou même les campings 😎 ! Merci à ceux ou celles qui nous laisseront leurs conseils A+

Similar discussions

You might also like