Logement à Séville?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour à tous,

Nous partons en Andalousie pour 12 jours, nous arrivons à Seville, nous partons tout de suite vers Grenade....nous avons programmé Seville en fin de séjour... Je recherche un logement facile d'accès en voiture (nous avons loué une voiture à l'aéroport...) dans un quartier sympa, ou nous pourrons aller manger un morceaux le soir, faire une petite balade...histoire de s'imprégner de l'ambiance avant d'y revenir plus longtemps...nous arrivons vers 20h00 à l'aéroport..

D'avance un grand merci !!!

Greg.
FL Fluchs Regular ·
Bonjour,

je vous conseille de prendre un hôtel près du Quartier Santa Cruz !! Regardez sur www.booking.com

J'ai été à l'hôtel Alcazar très beau hôtel et bien situé à 5 minutes de 10 restaurants et 10 minutes du Quartier Santa Cruz
EZ Eze Globetrotter ·
Nous avons passé la nuit précédent notre départ pour le chemin de st jacques (via de la plata) à l'hôtel Monte Triana. Un peu excentré (del'autre côté du guadalquivir) mais dans un quartier vivant. Pas très cher, très calme. Voyez l'onglet Seville-Guillena sur la partie Via de la Plata de notre site (ICI)
Nos parcours jacquaires et romieux ICI
FR Fragen Veteran ·
Nous avions réservé par Booking à l'hotel Dona Manuela Casa Modesto. C'était dans le quartier Santa Cruz et l'hotel possède un parking payant bien sûr. Très satisfait de cet hôtel.
Francine

You might also like