Logement et travail à Madrid?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour, je souhaite partir a Madrid dans 1 mois avec une amie pour une durée de 3 mois... mais il est trés difficile de trouver un logement pour une période aussi courte puisque le minimum demandé est toujours 1 an. Avez vous des solutions pour un logement qui ne soit ps trop cher et pour quelques mois seulement? En ce qui concerne le travail j'aimerai savoir dans quel domaine je peux travailler sachant que je ne parle pas très bien espagnol et si vous connaissez des entreprises françaises ou job pour des français en Espagne?

Enfin existe t il des agences qui trouvent à la fois le logement et l'emploi avant d'arriver en Espagne?

Merci d'avance.

ANAIS
NI Ninou76 ·
Bonjour talish,

Je suis partie à Madrid il y a 4 ans avec une amie pour une durée de 3 mois, mais pendant l'été... nous avions trouvé à nous loger dans les résidences étudiantes pour pas trop cher, c'est à dire environ 450 euros par mois petit dej compris, et piscine dans la résidence... Je dis pas cher, mais c'est Madrid, il ne faut pas l'oublier.. Si cela t'intéresse, je peux rechercher les adresses des résidences et te les envoyer, dis moi 😉

Pour le boulot, j'étais partie dans une filiale de mon entreprise française... donc pas trop de plans à te donner sur ce sujet..

Bon courage dans tes recherches ! Ninou
Opération changement de vie enclenchée !
GE Genlon ·
Bonjour,

Je pars à Madrid dans 2 mois pour un stage de 3 mois. Je me demandais si tu te souvenais des noms de résidences que tu parles. Je sais que c'est très longtemps après ton message mais si jamais tu les as encore je les acceptes volontiers.

Merci, Bérengère
VA Vanessiz ·
Bonjour Ninou,

Je viens de lire votre mail et serait très intéressée pour avoir vos adresses des résidences sur Madrid comme vous les avez proposé à Talish. Je pars de rien donc tout est bon à prendre...;-)

Merci d'avance pour votre retour

Vanessa

Bonjour talish,

Je suis partie à Madrid il y a 4 ans avec une amie pour une durée de 3 mois, mais pendant l'été... nous avions trouvé à nous loger dans les résidences étudiantes pour pas trop cher, c'est à dire environ 450 euros par mois petit dej compris, et piscine dans la résidence... Je dis pas cher, mais c'est Madrid, il ne faut pas l'oublier.. Si cela t'intéresse, je peux rechercher les adresses des résidences et te les envoyer, dis moi 😉

Pour le boulot, j'étais partie dans une filiale de mon entreprise française... donc pas trop de plans à te donner sur ce sujet..

Bon courage dans tes recherches ! Ninou

Similar discussions

You might also like