Majorque en avril, Palma, Soller et/ou son port?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour Nous partons en famille a Majorque une semaine en avril. On m'a conseille de sejourner a Soller et/ou son port. - Mais, l'endroit n'est il pas un peu mort a cette epoque ? - Ne vaut il pas mieux dormir sur Palma, rayonner sur l'ile la journee et profiter de la vieille ville et des tapas le soir ? Merci Chang
OC Octavie1974 Regular ·
Soller c'est très beau...Mais effectivement puerto de soller en avril ça risque d'être ennuyeux surtout si le temps ne permet pas la plage à gogo! Palma est une très chouette ville, le quartier ancien vaut la visite en journée et le soir...Mais question plage, il faudra prendre votre voiture...Quoi qu'il en soit il me semble plus facile de rayonner pour visiter depuis Palma! Je vote Palma! Une visite à Soller, Manacor, Alcudia, valldemossa, voilà de quoi occuper de belles journées! Question resto et bars, vive Palma! Ou les petits villages perdus sur les routes! Enjoy!!😎
CH Chang Regular ·
Super, merci pour l'info bonne journee Chang
DE Delphine32 ·
Bonjour

je vais à Majorque demain et je cherche à savoir si il est facile de se loger à bon marché vers Soller, pour en faire plutot mon point de chute pour rayonner autour. Vous dites que c'est très calme en Avril. Moi ça me conviendrait très bien, je redoute justement la difficulté à trouver un logement bon marché en ce WE de Pâques. Qu'en pensez-vous ?

merci pour vos conseils
CH Chang Regular ·
Bonjour Je n'ai pas trouve sur Palma un petit hôtel qui me convenait, je me suis donc tourne vers le site d'Abritel car nous sommes 2 familles. Il est plus intéressant de loger chez l'habitant à 6 personnes. Testez le pour Soller !!!! Bon voyage Chang http://www.abritel.fr/

Similar discussions

You might also like