Marchés à Barcelone?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour, je voudrais savoir quel marché est d'après vous le plus fournis, jolis, intéressant etc... de barcelone ?

Et entre ces 2 : La boqueria ou santa catherina (born) ?

Merci à vous

shana
FA Fabriz Veteran ·
[;)]bonjour,

je ne connais pas santa catherina, mais la boqueria vaut vraiment le détour !!
fabrice
AS Aston Regular ·
La boqueria est super, mais Santa Catarina vaut le detour, ne serait-ce que pour son architecture, voir ici: http://www.catalogne.info/barcelone/mercat-santa-catarina.php
Mon blog à Berlin https://aberlin.fr
DI Dilou3 Regular ·
Bonjour,

Ils ne sont pas si distants l'un de l'autre et en plus c'est le centre historique qui les sépare il y a de quoi voir. Depuis 3 ans nous allons chaque année à Barcelone a nous et nous refaisons chaque fois ce trajet c'est si agreable on ne s'en lasse pas. Moi j'ai une petite préfférence pour la Baqueria je te joins qq photos.

Bon voyage

Dilou
PI Pinkshana ·
La boqueria est super, mais Santa Catarina vaut le detour, ne serait-ce que pour son architecture, voir ici: http://www.catalogne.info/...t-santa-catarina.php

merci pour le site, je ne le connaissais pas et il donne pas mal d'infos !!!

vanessa
PI Pinkshana ·
Bonjour,

Ils ne sont pas si distants l'un de l'autre et en plus c'est le centre historique qui les sépare il y a de quoi voir. Depuis 3 ans nous allons chaque année à Barcelone a nous et nous refaisons chaque fois ce trajet c'est si agreable on ne s'en lasse pas. Moi j'ai une petite préfférence pour la Baqueria je te joins qq photos.

Bon voyage

Dilou

merci pour les photos... j'adore !! j'y suis allée en septembre mais mon fils faisant une petite crise ... on est passé en coup de vent !!!

vivement le mois d'avril cette fois on prendra notre temps !!! [:P]

shana
SO Sourire75 Regular ·
Bonsoir,

Je m'incruste dans le poste... Savez-vous quel jour à lieu le marché? Nous seront à Barcelone du 18 au 20 octobre aurons-nous la chance d'en visiter un?? Et ou??
DI Dilou3 Regular ·
bonsoir,

Le marché de la Boqueria a lieu tous les jours de la semaine au moins jusqu'à environ 13h 30 il y a de nombreux marchands. Vu vos dates a Barcelone vous pourrez y être le lundi.Il se situe sur les Ramblas vous ne pouvez pas le rater son autre nom c'est San Joseph. Vous allez adorer c'est plein d'odeur et de couleur. Bon voyage Dilou
LJ Ljublijana ·
Le marché de la Boqueria ne peut pas se rater vu comme il est positionné au milieu de la Rambla, pas loin de l'opéra. Sinon, Santa Catarina est très bien. Vous avez également des marchés aux puces si ça vous intéresse... dont un entre Glories et Marina.
TO Tokala Globetrotter ·
Bonjour,

Il y a aussi le marché San Antoni que j'aime beaucoup, j'aime surtout m'y arreter le midi pour déjeuner, super agréable de manger dans tapas au comptoir dnas le marché !

Sinon la Boqueria (marché Sant Josep) est ouvert tous les jours sauf le dimanche. Comme il est sur la Rambla, vous passerez surement devant...
Tous mes voyages en images : sur mon blog
CO Cod11 Veteran ·
Tu habites à Barcelona et tu demandes des renseignements sur TA ville. Je suis surpris.

J'ai tapé sur Google "Marchés à Barcelona" .

Tu as de quoi connaître TA ville.

http://www.barcelona-tourist-guide.com/...es-de-barcelone.html

Bon pannier.
Pourquoi se dit-on toujours APRES qu'il aurait fallu s'en occuper AVANT ?
MA Margaflores ·
La Boqueria sans doute

Pour un guide PDF de poche de Barcelone, visitez le site d' Appartements Barcelone Checkin

You might also like