Attente passage Algeciras-Tanger/Ceuta?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Je compte descendre en voiture au Maroc mais ce sera entre le 25 et le 28 juillet.

J'ai entendu dire qu'il y a avait un risque de rester bloquer de longues heures, voir un jour ou deux à Algeciras. Je compte emprunter la ligne Algeciras-Ceuta.

Vaut-il mieux choisir Algeciras-Tanger. Mais je crois que c'est plus cher...

Merci de vos conseils par avance...
Je reviens...ou je continue?...
08 0806JLA ·
La traversée la moins chére, le + rapide, et la moins encombrée, c'est Tarifa / Tanger
A+JLA
MA Maltese ·
Mouai... je v me renseigner... Merci.
Je reviens...ou je continue?...
GL Globerge Veteran ·
je m en vais le 7juillet de algegiras et jamais en onze voyage je n ai attendu plus longtemps que deux heures sur le port ¨¨!!
vaut mieux un grain de sable dans la chaussure que dans la capote (Mr COLUCHE mondial 45 la on a gagnè (nous avions deux goals)
MO Momo1974 ·
bonjour, je prefere aljaziras tanger, parceque a tanger t a autoroute jusqu 'a rabat.....fes, ou vers marrakech... pas beaucoup d attente sauf en période de vacances d été du 15 juillet au 10 aout, période de retour de maroacain, ds ces période, , tu risque d attendre un peu mais pas plus qu une demi journnée pas plus...
SÉ Sénégaulois Regular ·
Tu peux faire Algésiras / ceuta c'est trois quart d'heure de traversée ensuite tu as environs 50 Kms pour rejoindre l'autoroute, fait ton calcul tu seras rendu bien plus vite que par la traversée de tanger car la traversée la plus rapide en cette période je pense de deux heures plus l'attente 1/2 journée pour embarquer et le passage des formalitées en cette période 2 à 3 heures. Cordialement .SENEGAULOIS
MO Momo1974 ·
oui, c'est sur que aljaziras ceuta, c'est plus rapîde, la traverssée mais pour rejoindre l autoroute, soit aller a tanger ou passer par tetouan, larache, il faut compter plus de 50 KM comme ta dis, et la route est mauvaise, vaus mieux, payer plus, et attendre sur le bateau que de prendre les mauvaises routes....

Similar discussions

You might also like