Le meilleur de l'Andalousie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Je viens d'envoyer à quelqu'un en message privé une sélection de mes endroits favoris en Andalousie; je me suis dit que ça pourrait intéresser d'autres personnes donc voici :--

Mes endroits préférés : (quasiment tous ces endroits se trouvent dans le Lonely Planet, malheureusement je n'arrive plus à remettre la main sur mon guide et ne peux donc pas te donner les coordonnées exactes) : Pour loger : Bolonia (près de Tarifa; grande plage encore un peu sauvage hors saison et ruines archéologiques romaines) : Hostal Lola (ils ont un site internet mais je n'ai pas l'adresse; tu le trouves facilement via Google) Jerez de la Frontera : Hostal San Andres Tarifa : Casa Amarilla, Hostal Alborada et La Estrella Cordoba : Hostal San Fernando

- Ronda : Pension la Purisima

Pour manger : Tarifa : Casa Amarilla et restaurant La Mandragora (très petit, arriver tôt!), aussi La Sacristia Bolonia : petits restaurants sur le chemin qui mènent à la plage en passant à côté des ruines El Puerto de Santa Maria : restaurant "Romero" I et II (ou un nom similaire; me souviens plus exactement; excellents poissons et fruits de mer) Ronda : brasserie Patatin Patatan; le restaurant Don Miguel était très bien et nous a enchantés à plusieurs reprises (superbe vue) mais la dernière fois que nous y sommes retournés (mai 2004) on a été fort déçus; je crois qu'il y a eu un changement au niveau des proprios ou de la direction ; à voir donc.
"If you look like your passport photo, then in all probability you need the journey" - Earl Wilson.
AB Abenyakhlef ·
je voudrais partir 5 jours à Puerto Santa Maria en aout et je voudrais savoir si cela valait la peine ou pas, ou loger et ou bien manger poissons et fruits de mer.Que fair edans les anvirons

Merci

amine

Similar discussions

You might also like