Meilleure saison à Barcelone?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
quelle est la meilleure saison pour se rendre à BARCELONE?
AG Agata ·
salut

j'y reviens justement....et meme si la temperature n'y est pas encore a son meilleur... 20 de degré avec un peu de vent frais... La Rambla y est deja bondé...alors jimagine meme pas en été lorsquil fera plus chaud... mais j'attendrai quqnd un peu pour plus de chaleur et soleil!

Ciao!

You might also like