Météo en Andalousie en octobre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Je désire partir le 3 octobre en andalousie pour un séjour de 10 jours. Pouvez vous m'indiquer si le temps à cette période est correct?
LA Laurent186 Veteran ·
Tu pourras te faire une idée en te rendant sur ce site
« Le paradis n'est pas sur la terre, mais il y en a des morceaux » Jules Renard
PR Prafa ·
Hello, Nous étions en Andalousie pour les vacances de toussaint 2005 je peux te dire qu'il faisait très beau, super soleil température douce et même baignade bien que l'eau était un peu fraîche; C'était au Cbo de Gata à Rodalquilar....San José, Las Négras....On était en vélo. Tu vas à quel endroit ????? @++ Fabienne

L'avenir a toujours quelque chose en réserve à celui qui y croit.
CH Changar ·
¡ Hola !

En Andalousie, il se dit qu'à la fin du mois de septembre, c'est l'été de la San Miguel (saint Miguel vendredi 29 septembre) avec des températures assez élevées et peu de vent.Donc, oui le temps est très correct, c'est peut-être une des meilleures périodes pour visiter la région (et en plus, tu n'auras pas la foule touristique). Je ne sais pas où tu vas en Andalousie car le temps peut varier d'une ville à l'autre mais bon, attend-toi à une moyennes des températures minimales entre 15ºC et 20ºC et des températures maximales entre 25ºc et 30ºC. Quant à la pluie, elle se fait très rare. s'il pleut ça durera peu de temps.

Que tengas un buen viaje !
SM Smouchy Veteran ·
par exemple.malaga, aujourd'hui a 16h: 34º a l'ombre avec leger zephyr.....

claudine
la vitesse de la lumiere etant superieure a celle du son, il n'est donc pas anormal que beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils parlent....
ME Melni Regular ·
salut, pour répondre à ta question je fais un autotour (ronda, el puerto de santa maria, seville, baeza, cordoue, grenade). Pour une durée de 10 jours. Merci pour tes renseignements. Nicolas
CH Changar ·
Et tu ne passes pas par Almería, ça, c'est une erreur !!Bon, je te pardonne l'Andalousie est si merveilleuse qu'on ne peut pas tout faire en 10 jours. Tu peux emporter tes vêtements d'été sans problème !Quoique je me souviens de Ronda (magnifique, pour moi une des merveilles d'Andalousie) sous une pluie torrentielle et des températures super fraîches, mais c'était en mars !

Céline.
AC Acacia ·
www.inm.es/
RU Ruffeuse ·
Merci pour ce site, super interessant😏
MI Midounette69 Veteran ·
hola, Al-Andalus, cété mon 1er vol en ....1977 ! just une semaine et aujourd'hui l'envieSSS de mieux la découvrir. je pars vers le 8 octobre pr 4 semaines env. et je commence par Alméria et le Cabo de Gata, ensuite... et puis... et puis aussi ! ya tant à voir 😎

Similar discussions

You might also like