Météo à Lloret de Mar pour les vancances de la Toussaint (fin octobre)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour,

nous partons pour les vancances de la toussaint (fin octobre), à LLoret de mar pour une semaine.

Pluie ou soleil à cette période ???
JU Justin333 Veteran ·
Personne n'a jamais été fin octobre en Espagne ??
CO Cod11 Veteran ·
Si moi!!!!! je vais régulièrement en Espagne fin octobre mais pas Lloret, trop de béton, que du béton, du béton..... Rien à voir, si, un peu de soleil entre les tours..
Pourquoi se dit-on toujours APRES qu'il aurait fallu s'en occuper AVANT ?
JU Justin333 Veteran ·
Bonjour,

je sais, je ne suis jamais aller à Lloret, se n'est pas une destination que j'ai choisi, c'est une semaine que l'on nous offre, donc pas le choix de la destination..............car je n'aurai pas choisi Lloret. Mais à défaut, j'y trouverai quand même un peu de soleil?
CO Cod11 Veteran ·
Lorsque tu seras sur place renseigne toi sur le Gr 92 qui va de Lloret à la cala de Cayelles. Prends le numérique car tu feras de très belles photos, je crois qu'il existe le Gr1 mais je n'en suis pas trop sûr. Tu auras du soleil c'est certain.😎

je n'aime pas tout ce béton!!!🏴‍☠️
Pourquoi se dit-on toujours APRES qu'il aurait fallu s'en occuper AVANT ?
PR Prafa ·
Bonjour, Nous sommes allés en Espagne fin octobre 2006 au Cabo de Gata c'est plus bas que LLoret Il a fait très beau mais l'eau était froide .... Nous y revenons cette année du 31/10 au 4/11 on verra bien pour le temps!!!! Fabienne

Similar discussions

You might also like