Météo et vent, choisir entre Conil de la Frontera et Alcaidesa (Costa del Sol) en juin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CB
Bonjour, a tous J'nvisage de prendre une emaine devacancesmi juin. Au depart je voulais aller a Tarifa, mais la possibilite d'un tres fort vent m'a decourage. Plusieurs possibilites s'offrent donc: Conil de la Frontera ou la Costa del Sol ( alcaidesa). Nous voulons ofitere de la plage, d'une piscine si besoin et faire quelques visites. Pouvez vous me conseiller pour le climat, les temperatures et le vent Merci a tous
MSC Armonia aout 2009 Splendour of the sea (RCI) aout 2010
ZU Zuzuinlondon ·
Moi je dirais Conil, c'est beaucoup plus joli que l'Alcaidesa. Ou arrivez vous avec l'avion? A malaga? Pour moi les plus belles plages sont à Cadiz...Conil est à 1h30 de Tarifa, sinon il y a Cadiz et le Port de Sainte Marie (El Puerto de Santa Maria) qui est connecté avec Jerez et ses fameuses caves à vin! Si vous avez besoin de conseils pour le logement, je pourrais peut etre vous aider...

Saludos
CB Cboas Regular ·
Bonsoir, on va arriver a malaga. Je suis en train de preferer alcaidesa, non pour les plages, mais j'ai vu des appartements magnifiques a louer sur le golf, et je me demande si ce ne serait pas l'occaion d'avoir un logement luxueux, au mois de juin, c'est moins cher.... Sinon, j'ai appris aussi que l'eau est plus frde sur la costa del sol, mais je ne suis pas sure que ce soi tres important, il ne doit pas faire des chaleurs a se baigner a cette epoque Bref, j'hesite encore y a t'il une difference de meteo entr Conil et Alcaidesa? C'est sur, on ira a Jerez, et voir un village blanc, Cadix... Mais on veut aussi se reposer Toutes vos infos seront la bienvenue Idempour le logement mais nous sommes assez exigeants... Cordialement
ZU Zuzuinlondon ·
Si vous recherchz quelquechose du luxueux, je vous suggère d'aller faire un tour à Sotogrande. Pour le climat, c'est à peu près pareil sauf qu'on dit qu'il y a un microclimat à l' Alcaidesa..

Il y a des petits villages blancs comme Grazalema, Ronda où c'est le calme total.

Et puis, l'eau n'est pas trop mauvaise en Juin. Il fait déjà 30°C dehors 😉😏
CB Cboas Regular ·
C'est la ou j'ai vu ces magnifiques appartements Mais ma decision n'est pas toit a fait prise J'hesite encore Je pense que c'est une experience a faire: le petit dej sur une terrasse magnifique devant la mer, ce doit etre qq chose 🙂🙂
SA SandraAL ·
Bonjour!

Je suis basque mais les dernieres vacances j'étais dans à Conil de la Frontera. C'est un typique village andalou avec plage et très amical. Il est proche de nombreuses plages comme Zahara de los Atunes, Tarifa, Caños de Meca... Vous pouvez louer une voiture et aller en une heure maximum jusqu'à des nombreux sites différents. J'espère que ma repónse servira.
CB Cboas Regular ·
Merci pour votre reponse, mais nous allons partir vers Sotogrande Merci a tous Cordialement

Similar discussions

You might also like