Espagne: moyen de se rendre en bus de Madrid à Roncevaux?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Je cherche le moyen de me rendre en bus, de Madrid à Roncevaux en espagne, je n'y parviens pas sur le site ALSA. Qui pourrait m'aider et merci...
PA Patxi1 Globetrotter ·
Hola Guate5 😉

Si ce n'est pas trop tard ... et en supposant que tu parles de Roncesvalles en Navarre.

Tu ne trouveras pas de bus effectuant la liaison Madrid-Roncesvalles directement. Il faudra d'abord faire Madrid Pamplona, puis Pamplona Roncesvalles.

Pour connaître les liaisons au départ de Pamplona, tappe sur ton moteur de recherches : ESTACION AUTOBUSES PAMPLONA. Je ne l'ai pas fait, mais "en principe" tu auras les destinations desservies au départ de Pamplona, le nom des compagnies et aussi sans doute les tarifs (ou peut être faudra-t-il aller sur le site de la compagnie)

Hasta luego 😎
Une visite "chez moi" en Andalousie : http://almunecar.blog4ever.com
GU Guate5 ·
Merci patxi1 pour tes informations, elles n'arrivent pas trop tard car je planifie mon voyage pour le début du mois d'août. C'est la première fois que j'utilise voyage forum.com pour obtenir des renseignements et je suis satisfait du résultat grâce à toi. Encore une fois MERCI. ALP guate5

Similar discussions

You might also like