Navette Marseille/Bilbao ou Barcelone?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
Bonjour a vous,

je dois imperativement me rendre à Bilbao, je devais a la base partir de Paris je suis coincé à Marseille, j'ai regardé les tarifs en avion pour me rendre en Espagne mais les prix sont très élevés!

connaissez vous un moyen de vous pour m'y rendre, car, navette, avion, co-voiturage....

Je dois m'y rendre vers le 15 Aout

Merci

Anne
"être acteurs du spectacle, c'est un engagement de toute une vie. Le désir de porter la parole des poètes, c notre vie. Pour nous tous ne pas jouer est un déchirement! la culture est comme un bout de voyage, defendez là pour nous donner la possibilité de mieux communiquer et se connaitre!
TA Tanss Globetrotter ·
Regardez avec les autocars EUROLINES c'est en général le moyen le plus économique. Sinon pour Barcelone vous avez des trains
YO Yonanne ·
salut,

je te remerciepour les contacts, je leurs ai adressé un message et ils m'ont repondu bien rapidement!

toi qui m'a l'air de connaitre l'Espagne, sais-tu quels sont les moyens les plus interressants pour dormir?

YA T-il des campings assez accessible?

EN CONNAIS TU UN SYMPAS autours de Barcelone bilbao ou ailleur dans le Nord?

mERCI

ANNE
"être acteurs du spectacle, c'est un engagement de toute une vie. Le désir de porter la parole des poètes, c notre vie. Pour nous tous ne pas jouer est un déchirement! la culture est comme un bout de voyage, defendez là pour nous donner la possibilité de mieux communiquer et se connaitre!

Similar discussions

You might also like