Week end à Oslo ou Madrid?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EX
Hello,

J'ai un gros problème 😉, je dois aller bosser 2 jours à Oslo (jeudi et vendredi) puis 3 jours à Madrid (du lundi au mercredi d'après). Je vais avoir un WE entre les deux et je me pose donc la question de l'endroit entre Oslo ou Madrid. Je ne connais aucune de ces villes et vue le temps imparti cela va se limiter au centre ville.

Si vous avez des avis, je suis preneur...

Y.
J'ai toujours aimé le désert. On s'assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n'entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence... --> Mon Portfolio Photo <--
ST Stef2Mars Globetrotter ·
Salut !!! 🙂

Bon comme "problème", je connais pire 😛 "Dileme" serait plus approprié je pense...

J'ai visité ces deux villes, Oslo en 2006 et Madrid en juillet dernier. Ce n'est que mon avis, mais je te conseille Madrid.

Oslo ne m'avait pas emballé plus que ça, et puis le coût de la vie - si ce critère entre en compte dans ton choix - y est plus cher que chez nous. Madrid est beaucoup plus riche en monuments et en visites à faire. J'y suis resté 4 jours et je n'ai pas chômé (cf mon carnet de voyage). La ville est très vivante, même tard le soir ! Et puis, au niveau climatique, il n'y a pas de comparaison possible... 😎

Stef
Marseille, ma ville Rio de Janeiro 2008 & 2011 Cyclades 2016
VO VoyageurTibo Veteran ·
Madrid sans hésiter !!

Les vendredi et samedi soirs sont très sympas !!!! Avec une petite visite culturelle du prado à caser 😉
La vie en allers simples...
BO Bountytine ·
daja j'adore ton image!! mdr!! vive alf!! ensuite je te conseille Oslo c'est une ville magnifique. c'est joli, moderne, les gens sont adorables, bref vas-y!😉
what a wonderful world we live in.
EX Exposure Regular ·
Bien ce n'est pas gagné tous ça. Reste la solution de prendre l'avion le samedi soir... Merci à tous en tous cas. Et merci bountytine pour mon avatar 😉.
J'ai toujours aimé le désert. On s'assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n'entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence... --> Mon Portfolio Photo <--

Similar discussions

You might also like