Parcours et stationnement en camping-car en Andalousie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HO
si un adherent peut me donner des conseils sur le parcours et stationnement en cc en andalousie départ figueras via andalousie

merci de me faire part de votre expérience hobby 42
CL Claude66 Regular ·
En Espagne en bord de mer aucun probléme de stationnement à cette époque. Vous ne serez pas seul ! entre Barcelonne et Cadix si vs n'en voyez pas 20 000 c'est qu il vous faudra changer de lunettes . Les commodités sont rares les points d eau moins problématiques prenez un arrosoir pour faite le plein, videz vos WC dans les WC publics, pour les eaux grises c est plus compliqué et il faut parfois beaucoup de bonne volonté pour ne pas faire une vidange sauvage .... Reste les campings. Pour visiter les grandes villes c est une bonne solution, qui allie confort et sécurité. Ne dormez pas au bord des nationales ou de l autoroute . Si vs n'etes pas en bord de mer dormez sous un lampadaire sur la place du village .

A part de vouloir visiter Barcelonne qui est une tres belle ville ou vs pouvez passer 6jours, je vous conseille d'éviter l'agglomeration en prenant l'autoroute entrée 9 au niveau de Maçanet de la Selva 20 km apres Gérona et de la quitter à Villafranca del Pinedes 50 km apres Barcelonne en direction de Tarragone
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer
CA Capella Regular ·
🙂 toute la province d'Andalousie est belle ! pour moi j'aime beaucoup Mojacar et le cabo de Gata près Almeria ( dans cette zone, Salobrena est sympa pr les C-C) ; la route de montagne de Ronda à Algesiras offre de beaux panoramas des villages blancs, Tarifa me fait rêver à l' Afrique ; bien sùr pr Cordoue, Séville, Grenade j'ai mis le C-C en camping; et quelque soit la localité la campagne : c'est beau ... Bon voyage, Beau voyage, à + si besoin est .

Similar discussions

You might also like